ont va pas retardez la sortie d'un Livre d'Armée attendu par des hordes de joueurs peaux vertes sanguinaires pour juste 3 Tapettes en collant se balladant dans les bois.
Bon, là même si je suppose que c'est pour déconner aussi, il serait souhaitable que tu songes à réviser un peu le côté provoc' de tes posts, un tantinet aggressif pour mon oeil de Modérateur (mais je ne peux que supposer et espérer qu'il n'y a pas qu'à mon oeil que ça le fait). C'est sûr que tu vas croire que je m'acharne sur toi pour ce qui est de la Modération, mais j'ai la chance d'avoir des Sections très tranquilles et très amicales, avec des membres qui s'automodèrent (merci les gars, au fait). Donc je m'acharne pas sur toi par plaisir, t'es le seul que je reprends parce que pour le moment t'es le seul à sortir un peu du rang...
Pour ma part, je suis d'accord avec Khelian, c'est surtout pour remettre à jour la version qui commençait à dater un peu. De même que pour reprendre Lapinator, la V7 ne remettra pas en question les Livres d'Armée déjà existants, il ne s'agit que d'un remaniement. En exemple encore plus flagrant d'un truc qui aurait pu déconner si la V7 changeait autant la V6 que la V changeait la V5, les Nains sont bien placés, encore plus que les Elfes Sylvains : avec leur Livre d'Armée sorti il y a moins d'un an, ils auraient pu attendre longtemps leur Livre d'Armée V7.
Il s'agit d'un remaniement, donc, maintenant forcément, il y a les partisans et les réfractaires, comme toujours, mais je pense que les règles avaient besoin de quelques éclaircissements sur certains points. Maintenant, le problème, ça va peut-être être que les concepteurs vont vouloir aussi modifier certaines règles qu'on trouvait tout à fait claires et adaptées pour les remplacer par les règles un peu moins...claires et adaptées...Je crois que c'est le truc qui m'embête le plus dans la V7, ça et le fait que chaque Livre d'Armée sorti ait tendance à être un peu plus optimisé que le dernier (les Nains font pas tâche), et j'ai peur que ça déconne sévère si on continue dans cette voie là. Sans parler du fait de racheter un nouveau Livre, et se mettre au goût du jour des nouvelles règles.
A mon avis, je crois qu'on est parti (nous, ceux de la Breizh') pour faire un mix entre la V6 et la V7, sans trop forcément le vouloir, en prenant parfois des règles de la V6 à la place de celles de la V7. C'est sûr, en tournoi ça déconne un peu, mais comme on fait que de l'interne...
Titi