Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mes guerriers du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
le tau du chaos
Bonjour,
voici trois de mes guerriers du chaos, j'aimerasi que vous me dites tout se que vous pensez de ces trois figurines en éspèrant pouvoir progresser!
merci d'avance

user posted image

user posted image

user posted image
anarchytecte
Mmmmh, je dirais qu'un petit lavis des familles (noir/noisette) sur les métaux, et rajouter en plus de ca un (léger) brossage métal sur les parties bronze et mithril sur le doré ferais bien ressortir le tout.
Si tu veux avoir un aspect vieux cuivre/bronze usé, une technique simple est de passer d'abord une couche de boltgun métal (ou similaire) et de brosser ensuite avec du bronze ou du cuivre et de finir avec un lavis noir/noisette. Pour l'acier, ca marche en remplacant le brossage cuivre/bronze avec du mithril.

Sinon...et le soclage ?! Comme si on le disait pas assez.... ^^



Nico.
le tau du chaos
merci pour ces conseils, pour le soclage je sais mais ma technique est de peindre toute mon unitée et ensuite je fais le soclage mais je te promets que dans 5 jours le soclage seras fais et je mettrais les figurines socler wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.