ben voilà j'aimerai donner un effet rustique a mes berserks ! car je les trouve un peut statique! je veux faire resortir leu soif de sang comment faire?

merci
Fils du Tigre
18/06/03 , 13:15
moi j'avais il y a longtemps des berserks tout droit et tous identiques et je me plaignais pas.
tu ne veu pas faire ressortir le compromis entre la tristesse de leur situation, la haine profonde qui les habite et la question qu'ils se pose " mais qui suis-je et où vais-je ?" avec la part d'humanité qui reste en eux mais la bestialité de khorne qui reprend le dessus de temps en temps ?
non là tu en demande trop, les berserks ont l'air bien assez sauvage comme ça et je vois pas ce qu'on pourrais faire d'autre, ce que tu demande est trop compliquer à faire, ce ne sont que des figurines et il faudrait beaucoup de maitrise de la convertion pour reusir a modifier leur aparence.
je vois pas a part le marquer sur une bannière qu'ils ont une grande soif de sang...
là chui dépassé...
ben montrer qu'ils sont si sauvage ! Pour en fait impressionne ladversaire ! en plus den rajouter !
T'as qu'à utiliser la boîte de Maraudeurs du Chaos de Battle pour te faire des conversions.
Ainsi, tu as des têtes chevelues, des torses puissants, etc.
pas mal comme idee en plus apres quelque impact de balle ! des tete enbrocher sa devrai aller!
Oui, l'idée des Maraudeurs de Battle est très bonne et a déjà été utilisée par GW sur de simples Marines du Chaos, mais ça le fait déjà.
Voilà le lien pour voir les bêtes :
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/chaos..._maraudeurs.asp
Kraken-Ska
18/06/03 , 19:34
Ouais, c'est pas mal, ils font plus bestiaux...Mais moins résistants, bah ouais, ils sont torse nu, ça le fait pas trop pour des Marines du Chaos !
genial ben kraken manque plus que t berserks !!!! ###### !!
frére Esarus
19/06/03 , 21:26
Pour pousser le vice, tu peux également leur peindre des signes tribaux sur le torse et leur faire dégouliner du sang sur le visage.
En plus, tu peux joncher leur socle de têtes de GIs ou de morts-vivants.
Pour l'armure, fais un beau mélange de rouge gore et de noir chaos et tu finis par une couche de vernis pour donner un aspect sanglant et voilà !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.