Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation : TauFighTeR
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
TauFighTeR
Hi Everybody,

Je me présente, je m'appelle Seb, j'ai 16 ans et suis en Terminale ES spécialité Anglais ( comme ca vous savez totu ce qui concerne le domaine ludique ###### ).
Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui, je pense, va m'etre d'une grande aide à l'avenir pour prendre des conseils, et parler avec des joueurs plus expérimentés que moi.
Je suis en effet un débutant, et suis le commandeur d'une armée de Tau assez developpée pour le moment. ( J'ai deja posté un recapitulatif de mon armée dans la section appropriée afin que l'on me donne conseils et encouragements smile.gif.
Tactiques, précisions sur les armes et équipements Tau ( à quoi elles servent etc...) me seront très utiles, et doute tres fortement qu'il n'y ai personne qui puisse repondre a mes demandes wink.gif

J'espere que ma presentation vous semble complete et espere avoir vos reponses rapidement.

Je vous salue smile.gif TAUFIGHTER
Inkisitor Popov
Salut, à toi....
Comme tu l'as si bien dit, il y aura bien des gens capables de te répondre sur les Taus (points forts, points faibles, armes, tactiques, ....); enfin tout sur eux quoi...
Sinon, je pense que, si l'on a besoin de traduction sur des livre en langue de Shakspear (ou un truc du genre), on n'hésitera pas...
Allez, bon séjour, je l'espère long, sur notre forum....
Celeborn
Salut!

J'espere que ma presentation vous semble complete et espere avoir vos reponses rapidement.

Pourrais tu étoffer? Notemment tes loisirs et si tu vas commencer le Sda (un oui est le bienvenu)

Que dire d'autre...
bienvenue

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.