Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: idées pour un démon majeur de slaanesh, SVp
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
haschut
Si quelqu'un pouvait m'aidé à trouver une fig capable de remplacer le démon majeur de gamesworkshop, ou au moin me donner une idée pour remplacer son aboninable tête, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
caius_heh
On ne va pas te dire ce qu'il faut, ça dépend de ce que tu veux que ta fig rnede comme impression, et ça, c'est à toi de le dire. On peut t'aider à mettre en oeuvre tes idées, mais pas les avoir à ta place.

caius_heh
Vinsky
Salut et bienvenue

Pour du proxi GW tu peux chercher dans les figs de la marque Gamezone, c'est du métal, c'est très beau et c'est un peu moins cher que GW.

En revanche je ne sais pas s'ils ont quelque chose qui pourrait passer pour un DM de Slaaneesh
haschut
Je pensais remplacer la tête du gardien des secret par celle d'une ombre ailée. A vôtre avis ça peux le faire ou non ?
L'elfe
VA sur forgeworld tu va trouvé ton bonheur section monstres (pas de lien car je suis flemard)
Doomsword
Salutations. Tout d'abord, une petite Présentation ne fait pas grand mal.
Par la suite, si tu veux un autre Gardien des Secrets, tu peux te tourner vers le modèle Collector de Gardien des Secrets (un vieux de la vieille, ça se voit) ou vers le modèle Forge World, tout en haut à gauche. Enfin, après faut voir si tu veux y mettre le prix (85£ si je ne m'abuse), mais après, ça fait un Démon Majeur parfaitement respectable. Ayant le même à la maison, je peux te dire que ça dépotte.
Ou bien trouver un modèle du Démon V5, qui était mieux, je trouve (mais dont je n'ai hélas pas pu trouver le lien sur la VPC GW)
Je pensais remplacer la tête du gardien des secret par celle d'une ombre ailée. A vôtre avis ça peux le faire ou non ?
Je ne pense pas. Après confirmation, en regardant l'image, je pense qu'elle fait encore moins Slaanesh que la tête originale.
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.