Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation puissant nazgul
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
puissant nazgul
bonjour à tous ,

Je me présente , je m'appelle xavier , j'habite non loin de rennes et je joue uniquement au sda , je recherche particulièrement des gens avec qui joué , car je fais partie d'un club , ou l'on joue tous les wargames , donc si certains sont intéréssé , merci de me contacter , je viens aussi annoncé une grande nouvelle smile.gif

merci d'avance pour votre acceuil happy.gif
Celeborn
Salut Puissant! (du Palantir je suppose)
j'habite non loin de rennes

Je crois qu'il y a Etienne et Doomsword par là, mais ce sont plutot des batteliens. L'annuaire est fait pour ça (rechercher des joueurs bien sur).

Sinon parle un peu plus de toi, tes loisirs,...
je viens aussi annoncé une grande nouvelle

Ce serait pas l'ouverture d'un site de concours de peinture dont tu es chargé de faire la promotion' rolleyes.gif

PS: Comme tu pourras le remarquer les smiley sont mieux ici qu'au palantir, celui-ci wink.gif par exemple. (à consommer avec modération)
Re-PS : j'espère que tu passeras de temps en temps nous voir dans La Section.

Celeborn
imladris
Héhé,

Il me semble que tu viens de gagner le gros lot Céléborn: Un pilier de plus pour ta belle section Sda...

Sinon Puissant Nazgul, quel est ton vrai nom (si l'on peut savoir) ton age tes passions, tes wargames joués, combiens de points etc., enfin tout pour une bonne présentation.

de Rennes hein', Ca ne devrait pas être très difficile d'en trouver. Beacoup de memebres sur ce forum sont des chers Bretons.

Imladris
Celeborn
Il me semble que tu viens de gagner le gros lot Céléborn: Un pilier de plus pour ta belle section Sda...

Si je ne saute pas au plafond, c'est que je crois que Puissant Nazgul ne restera pas ici bien longtemps car son but premier est de faire parler du Goldenmonth (il aurait surement choisi son avatar si il comptait rester), mais peut-être...

J'avais oublié : Bienvenue happy.gif

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.