Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: début de contrat...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
ghisred
bonjour les gens...
bonjour aussi aux autres (les autres se reconnaîtront)...

je rejoins donc l'équipe modératrice de ce joli forum...

sachez que par mes origines, je suis adepte du verbe sans tâches et des remarques brillantes pleines d'à-propos, et surtout partisan d'une modération dure...

pour ceux qui ne comprendraient pas, je vous conseille la modération par manolo, c'est un vrai régal...

alors longue vie au forum ainsi qu'au site qui ont beaucoup progressé en quelques années, et au fil des versions...
et que j'essaierai de faire progresser autant que faire se peut...

ghisred, lance flamme ON...
Triz'
Juste pour info, c'est justement une modération "dure" qui nous a coûté certains de nos meilleurs membres (de mon point de vue rolleyes.gif)...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est pas comme si j'avais été modo pendant... Pendant combien de temps au fait ? huh.gif

Bon courage, en tout cas...

QUOTE
epte du verbe sans tâches et des remarques brillantes pleines d'à-propos

Ca, j'aime...
Huron sombrecoeur
Le huron, assis sur son trône d'acier et d'adamantium, contemplait son astro carte pour son plan de conquète, quand arriva un personnage a l'allure étonnament mystérieuse. Qui es tu? Questionna le tyran. Je suis Ghisred, Seigneur de Malakiket, Maitre des legion inferanus, Gourou Du plaisir qui n'existe pas, Reine des abeilles, Veuve noire, et accesoirement marié et papa...
Houha, fit le huron, je peux avoir des photos de la famille et un autographe?
ghisred
ce à quoi le ghisred répondit du tac au tac:
"je ne suis que ghisred, n'y mets pas de majuscule, les héros ne sont reconnus que par leurs actes, le nom n'est rien...
quand à mes attributs, vois par toi-même (il souleva un coin de sa cape, faisant apparaître une pendouille turgescente et violacée), je suis seigneur de malalakiket, et pas simplement de malakiket...
et mon titre de maître des légions inferanus, il est peu glorieux, c'est plutôt un sobriquet hérité de ma jeunesse, quand je fréquentais la tribu des Troudukku...
triste fréquentation, et sombre surtout, une errance à travers des plaisirs impossibles avant de trouver ma véritable d'abeille laborieuse, d'enculeur de mouches et de fondateur de ma dynastie..."
Liranan
QUOTE
pour ceux qui ne comprendraient pas, je vous conseille la modération par manolo, c'est un vrai régal...


C'est effectivement pas mal....
Ceci dit, la modération de Warmania dans son ensemble est plutot pas Mal àmon gout.

QUOTE
je suis adepte du verbe sans tâches et des remarques brillantes pleines d'à-propos, et surtout partisan d'une modération dure...


Chouette, ça faisait longtemps. Par contre pour les remarques brillantes et plenes d'à propos, c'est obligatoire ?

QUOTE
je rejoins donc l'équipe modératrice de ce joli forum...


A croire qu'il à trois paires de main et autant de tête le ghisred, on le voit partout!!

Lira
Gyaume83
Bien le bonjour, Ghis. Je suis heureux de te voir nominé a ce poste, je pars donc sans l'inquiétude du "qui me remplacera"...
Pour reprendre Ses dires, "La compagnie Omega, ou il vous faut quand il vous faut" >> Prospectivum depliantus.
Eh bien la voila, La compagnie Omega dans toute sa splendeur.
Longue vie à toi ici à cette place, et ailleurs aussi, par la même occasion.

Guillaume.
Quiky
Bon et bien bonne chance à toi dans ton nouveau rôle.

QUOTE
je suis adepte du verbe sans tâches et des remarques brillantes pleines d'à-propos, et surtout partisan d'une modération dure...


Pas trop dure non plus j'espère car avoir un pitbull devant l'entrée n'incite pas franchement les voisins a venir.


QUOTE
quand à mes attributs, vois par toi-même


Bon on va vous laisser entre vous wink.gif


Quiky- qui a laisser asuka jusqu'au 28 septembre date d'arrivée du nouveau messie sur playsattion2.
Evandree
- G...I...S...R...A...I...D
- C'est pas la bonne écriture il y a un h je crois sergent instructeur.
- G...I...S...R...A...I...D....H
- Il me semble me souvenir qu'il y a un e aussi.
- G...I...S...R...A...I...D....H....E
- Quelque chose me turlupine.
- Moi aussi chef. Comment ça se fait qu'il n'y ait plus de poulet frit et de pastèque à la cantine ?
- ....Je parle du nom.
- N'empêche il n'y a plus poulet frit et de pastèque....Chef.
- Mettez Blanche Neige à la place.
- C'est un bon plat Blanche Neige ?
- Je suis entouré de bon à rien....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.