et bien en navigant sur le site de Forge world pour voir les nouveauté (olalalala les avions impériaux........)
et je suis tombé sur ca:
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/cyclops.jpgd'où son nom je presume que c'est un véhicule de démolition mais je voudrai bien d'autres infos dessus si vous en avez..
merci
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Fils du Tigre
18/06/03 , 22:02
il me fait penser au vieux land raider...
ça serait pas un véhicule du génie style pour tracter les chars en panne ou autre truc du genre ?
a j'avais oublier de preciser la taille de la bestiole,
c'est tout petit entre un tank wh40k et un tank epic40k
c'est surtout la taille qui me parait étrange....
mystere.....
cbalmefrezol
18/06/03 , 23:23
Bon vous voulez vraiment savoir ce que c'est'
c'est un véhicule impériale GI pour être plus précisil ets transporté dans une chimère et télécomandé!
en terme de jeu c'est comme les chars allemand goliath il contient 200kilos de TNT voila
ok !! n'empeche c'est bizarre ! :D ! donc ce char na pas d'arme ?il sert a faire quoi au juste decorer ? car une chimere telecomander !! jamais vu sa !! :D
merci cbalm, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation
donc ce char na pas d'arme ?
mais si il est une arme :D
en gros c'est lui l'arme !! ###### :D
frére Esarus
19/06/03 , 15:13
tu la pas trouvé plus vite ?
parceque 200 kilos d'explosif dans la gueulle sa fait super mal (meme pour un space marine)
ps: cbal c ou que ta trouvé c info?
Huron sombrecoeur
19/06/03 , 15:38
http://forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMAS...L_GUARD_23.htmlca parle un peu du vehicule et si tu as le boukin de fw tu as les regles...
frére Esarus
19/06/03 , 16:39
ha k je comprend mieu maintenant, enfin moi perso je vai pas furter^partout sa prend trop de temps...
fire.mike
19/06/03 , 18:24
perso, j'ai vu un mec en jouer un c'est marran mais une chimère juste pour transporter ce ptt véhivule et le mec avec la télécommance, perso je trouve sa bizarre
chipkool
21/06/03 , 23:34
J'ai les règles pour ce char, si tu les veux, un ptit mail.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.