Quelques figs que j'ai peint recement
Un thallion:

Pour aller avec elle:

Un conscrit:

Un officier et un servant pour ma couleuvrine:

child_of_Purgatos
09/09/06 , 17:59
Je suppose que tu as gagné... pour les soclage tournament!
Moi je n'ai même pas fait de figs de l'été... snif!
En tout, cas, pour les photos, on peut dire que tu touches (mais on savait). Enfin, je suis pas expert en peinture donc je m'abstiendrai de faire une critique. Mais c'est joli à regarder.
Child
Arrête de poster, on sais plus quoi dire...

Triz' - Eh ! Nan ! J'déconne... Continue !
Ce que j'adore avec tes gurines, c'est qu''elles ont un rendu plus réalistes que celles du Studio Rackham...J'aime particulièrement l'air un peu simplet de l'artilleur au boulet et l'armure endommagée du conscrit.
La Thalionne est parfaitement assortie à son alter-ego masculin, et le servant de canon à la torche est nickel.
Les NMM sont toujours aussi réussis.
Winner---Bravo, et demain je poste des gurines aussi, si j'ai le temps.---
anarchytecte
10/09/06 , 19:35
Bon bah comme d'hab hein....c'est jooolis.
Mais je trouve que l'officier est le plus réussit, il a un petit plus ...
Juste une remarque, pour tes photos, tu devrais retoucher les contrastes/saturations avec toshop, elles tirent toutes vers le rouge, sauf une.
Nico, et le tuto alors, ca avance ?
caius_heh
12/09/06 , 1:05
Je toruve ça dégueu : aucune couleur n'est faite correctement, tu dépasses des surfaces, les NMM sont ratés, il n'y a aucun effet de lumière, tes socles ne sont mêmes pas peints, les visages et les détails sont approximatifs et les éclaircissements sont bâclés.
caius_heh - comme ça tu l'auras entendu au moins une fois dans ta vie
ps : soudainement, mes nouveaux totors me donnent envie de gerber... vas savoir pourquoi...
Comme à l'accoutumé ce sont de superbes pièces que tu nous présentes.
Le conscrit et le servant sont vraiment géniaux. La chair et surtout le visage du dernier sont assez exceptionnels.