Quelques figs que j'ai peint recement
Un thallion:

Pour aller avec elle:

Un conscrit:

Un officier et un servant pour ma couleuvrine:

child_of_Purgatos
09/09/06 , 17:59
Je suppose que tu as gagné... pour les soclage tournament!
Moi je n'ai même pas fait de figs de l'été... snif!
En tout, cas, pour les photos, on peut dire que tu touches (mais on savait). Enfin, je suis pas expert en peinture donc je m'abstiendrai de faire une critique. Mais c'est joli à regarder.
Child
Arrête de poster, on sais plus quoi dire...

Triz' - Eh ! Nan ! J'déconne... Continue !
Ce que j'adore avec tes gurines, c'est qu''elles ont un rendu plus réalistes que celles du Studio Rackham...J'aime particulièrement l'air un peu simplet de l'artilleur au boulet et l'armure endommagée du conscrit.
La Thalionne est parfaitement assortie à son alter-ego masculin, et le servant de canon à la torche est nickel.
Les NMM sont toujours aussi réussis.
Winner---Bravo, et demain je poste des gurines aussi, si j'ai le temps.---
anarchytecte
10/09/06 , 19:35
Bon bah comme d'hab hein....c'est jooolis.
Mais je trouve que l'officier est le plus réussit, il a un petit plus ...
Juste une remarque, pour tes photos, tu devrais retoucher les contrastes/saturations avec toshop, elles tirent toutes vers le rouge, sauf une.
Nico, et le tuto alors, ca avance ?
caius_heh
12/09/06 , 1:05
Je toruve ça dégueu : aucune couleur n'est faite correctement, tu dépasses des surfaces, les NMM sont ratés, il n'y a aucun effet de lumière, tes socles ne sont mêmes pas peints, les visages et les détails sont approximatifs et les éclaircissements sont bâclés.
caius_heh - comme ça tu l'auras entendu au moins une fois dans ta vie
ps : soudainement, mes nouveaux totors me donnent envie de gerber... vas savoir pourquoi...
Comme à l'accoutumé ce sont de superbes pièces que tu nous présentes.
Le conscrit et le servant sont vraiment géniaux. La chair et surtout le visage du dernier sont assez exceptionnels.
J'aurai juste une remarque à faire qui n'engage que moi concernant ton surlignage blanc final qui tranche un peu trop sur certaines figurines, par exemple : les rebords de la capde de la fig1, les cheveux de la fig2, l'armure de l'officier artilleur (du moins par rapport au sublime conscrit), les plaques de métal aux hanches du servant.
Cela vient peut etre de la qualité des photos qui comme dit par anarchytecte tirent pas mal sur le rouge
Quoi qu'il en soit merci de nous montrer des figurines de cette qualité (d'ailleurs la galerie de la CFW a été remise au gout du jour, n'hésite pas à y faire un tour, je peux te créer une section perso sur simple demande)
Draaz
Merci pour les retours... En effet ces photos sont rouges, je n'arrive pas à capter toutes les couleurs de mes figs: si on regarde les 2 thallions au niveau de la cape, elles ont exactement les mêmes couleurs, sauf qu'avec une photo rouge, on voit l'interieur rouge/violet, et avec le filtre bleu, on voit les eclaircissements bleu... Je n'arrive pas à avoir le juste milieu. C'est pareil pour les bordures blanches, elles sautent aux yeux à la photo, mais elles sont anecdotiques avec la fig entre les mains... J'ai un appareil photo de merde... Mais c'est pas grave, ça fait la surprise quand on les voit en vrai...
Donc le jour ou je ferai une session photo avec un super appareil bien equilibré, je mettrais toutes ces photos dans la galerie... Peut etre, mais surement sur cmon. C'est pour ça que je n'ai pas encore mis à jour ma galerie depuis un moins un an...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.