Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rhino Damocles
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Et bien je ne sais pas si c'est nouveaux mais je l'avait jamais vu sur le site de Forge World,
alors voilà un rhino pour information space marine

http://www.forgeworld.co.uk/damocles.htm

je trouve l'interieur super, on dirait presque que les deux space marine sont enfermer tout leurs temps dedans et sont fixé sur leurs ordinateurs :D de quoi les lobotomiser encore plus.....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
Il a de la gueule mais en terme de jeu....si les gars prenent toute la place avec leur tabouret....c un rhino de transmission spacemarinerazorback
Draaz
oui c'est claire que je ne vois pas comment on peut le jouer mais nous connaissons l'imagination de ces grands brettons alors.....

mais c'est comme pas mal de piece fORGE wORLD, personne ne va la jouer et elle trouvera plutot sa place le dos ouvert dans une vitrine....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
Je suppose que le Rhino Damocles doit avoir la même fonction en terme de jeu que le Land Raider Prometheus.
Ce dernier peut être pris comme véhicule pour une escouade de commandement, et sert donc de véhicule de commandement. Ses senseurs nous autorisent à relancer les jets de réserve des autres troupes. A part ca, c'est un LR normal, avec des armes différentes.

Je pense donc que ce Rhino a la même fonction.

Kaos - Calé en Forgeworldologie...
Draaz
et bien c'est se que je m'était dit mais on voit tres bien qu'il n'y a pas de place dans le rhino
les 2 mecs et leurs ordi prennant toute la place....

je sais pas.... sad.gif
Kaos
Bon, les règles pour cet énigmatique Rhino viennent de tomber chez Forgeworld.

Donc:

Damocles Command Rhino: 60pts
Blindage: 11 11 10
Armé d'un fulgurant
Compte comme un choix HQ

Règles spéciales:
-Peut commander une frappe orbitale (a choisir entre plusieurs types)
-Peut commander une attaque aérienne de la Imperial Navy
-Permet au joueur de relancer un jet de réserve raté.

Moi il me plait bien, ca donne une dimension plus tactique aux SM.

Kaos - Y ont aussi sorti un Rhino anti-aérien...Jusqu'ou s'arreteront-ils ? smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.