Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Modification du forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Bonjour,

Un rapide message vous informant de la modification de la structure du forum. Ceci devrai causer quelques légères perturbations durant la journée (déplacement de post en masse et apparition de double sections) mais ceci sera règlé dès la soirée.

J'en profite pour annoncer l'arrivé prochaine d'une nouvelle galerie de la CFW bien plus facile d'emploi que le module présent. Les dernières remarques visant à re dynamiser le forum pour cette rentrée 2007 ont été pris en compte en ce qui concerne les futurs articles du site comme les différentes activitées du forum.

J'en parlerai plus longuement lorsque la modification du forum sera terminé.

Draaz
Draaz
Comme vous l'aurez certainement remarqué le forum a légèrement changer depuis quelques jours. Ceci afin de rendre celui ci toujours plus lisible.

Un petit récapitulatif :

- Les deux premières sections (Informations Importantes et Communauté) sont fusionné
- La section modélisme et le lien vers la galerie sont mis à part afin d'accroitre leur visibilité. Il est à noter que la galerie a été modifié, je vous invite donc à y faire un tour et pourquoi pas de vous y inscrire.
- Développement est désormais un forum à part entière dnas les sections wh40k et Battle (par soucis de clareté).
- C'est dans la section Autres Wargames que les changement sont les plus nombreux. Principalement l'arrivée du forum Void/Urban War liée à l'inactivité de la section qui lui était précédement dédié. Autres jeux 40k et Battle, Autres jeux ainsi que le forum Warmachine disparaissent pour laisser place à 3 forums autres jeux divisé selon leur univers (Futuriste, fantastique, historique).

Ceci afin d'acceuillir une nouvelle année scolaire qui débutte bien avec le Salon du Jeu dès le week end prochain (avec le jolie compte rendu qui va avec).

Draaz
Triz'
le Salon du Jeu dès le week end prochain (avec le jolie compte rendu qui va avec).

Gnagnagnagnagna... wink.gif

Bon, je sens que je vais me fendre d'un post it balises pour les autres wargames ([VOID], [UW], [WGA], [WGH], [SST], [PB], [HD], [AT43], [WZ]...).

Triz' - Qui espère ne pas être tout seul pour le compte rendu.
Draaz
Triz' - Qui espère ne pas être tout seul pour le compte rendu.

Bien sur que non. On se vois autour d'une parti de Wargods pour en parler (tu n'y échapera pas...)
Triz'
J'espère bien !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.