Bonjour à tous je me penche actuellement sur la création d'une armée Black templars, et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête:
1/ Comment faire pour amener le plus vite possible des escouades d'initiés et de novices au corps à corps sans employer le Land Raider crusader ? En effet, j'aimerai me passer de cet engin pour les batailles de petit format afin de pouvoir aligner un max de marines sur la table...
Il est bien entendu que j'ai pris connaissance du codex et que j'ai déjà en partie la solution à ce probléme par le biais d'un chapelain accompagnant une escouade, mais comment faire pour les autres escouades ?
2/Faut-il ou pas délaisser les escouades type mini dev classiques; j'entends par là canon laser et lance plasma.
3/Que pensez-vous de jouer une unité de 6 initiés armés de bolters et d'un lance plasma embarqués dans un Razorback bolters jumelés en combinaison avec une escouade d'assaut qui suivrait. L'escouade dans le razorback étant là pour affaiblir les unités adverses qui se feront par la suite charger par l'escouade d'assaut ?
J'attends quelques astuces avant de vous proposer une liste d'armée dans un format de 1000 points...