Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conseil pour enfant du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
le tau du chaos
bonjour a tous;
j'ai besoin d'aide, je vais commencé a peindre un anfant du chaos mais je ne sais pas comment faire alors s'il vous plait laissez tous vos idées et vos technique
MERCI D'AVANCE!
Eisenhorn
Bha deja, commence avec de la peaux à peu prés normal, ou avec des teintes pourrie, ou délavée, ect...
Et ensuite éclate toi avec les encres. Lavis, glacis. de n'importe qu'elle couleur, des ton différent un peu partout. Violet rouge orange bleu, vert, jaune. Fais des mélanges et mets en un peu partout. Puis pour un aspect gluant à souhait utilise du Vernis brillant. T'en mets pas mal, sur la zone ou tu veux que ça ai l'air gluant, et tu attend tu en remets une couche si nécessaire!
Voilà c'est la technique que j'ai employé et j'en suis trés content happy.gif !
Bonne chance!
le tau du chaos
merci beaucoup!pourrais tu me montrer une photo de ton enfant du chaos ?
malalakith
Deja je pense que une question se pose:

A quelle dieu appartient ton enfant du chaos'

apres je pense que un peu de lavis de la couleur du dieu sa peut etre pas mal.
anarchytecte
Et ensuite éclate toi avec les encres. Lavis, glacis. de n'importe qu'elle couleur, des ton différent un peu partout. Violet rouge orange bleu, vert, jaune. Fais des mélanges et mets en un peu partout.

Ouai mais gaffe quand même, faudrais pas que ton EdC ressemble à un clown.
Ne choisit pas trop de couleurs criardes (jaunes, rouge pétant...) et essaye de les fondre les unes dans les autres du genre vert < bleu > violet > rouge mais en restant avec des couleurs qui-vont-bien.

Je suis entrain (quand je trouve le temps) de peindre une abbération (dirz) et c'est un peu le même style de bêbete que les enfants du chaos.
J'ai commencé avec ss couche blanche, puis lavis violet > rouge sur plusieurs parties du corps, puis ajout de noir dans les lavis pour assombrir les creux. Ensuite j'ai passé plusieurs couches de peinture chair, en faissant gaffe à laisser transparaitre les lavis, puis j'ai repris la peau avec des lavis et glacis rouges sombres et quelques touches de violet.

Pas de photos pour illustrer, désolé, apn introuvable.

Nico.
Khelian
Si je peu me permettre les encres a part rendre un rendu degueulasse a ta figurien et la faire brillé ca fera pas grand chose d'autres mis a part des degradés plus ou moins maitrisés.

Si je peu me permettre de te montrer mon enfant du chaos issu de tzeentch: http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=8433

Je n'ai fait que des degradés avec des couleurs tres dilués, mais en y allant peit a petit et non pas en badijonnant la figurine.

J4ai donc passer du shadow grey en base. et apres tu prend les couleurs que tu veux et tu les fait fondre une a une et petit a petit les unes aux autres. C'est ce que je suis en train de faire sur mes hurleurs et ca rend plutot bien.

PAr contre je prendrais d'autre photo de l'enfant du chaos quand mes parents m'auront restitué mon APN, car ils sont partis en vacances. J'en profiteraient pour vous montrer mon unité d'hurleur.

Sur ce j'espere que ca taidera. Si tu as besoin d'info supplementaire n'hesite surtout pas.
le tau du chaos
A quelle dieu appartient ton enfant du chaos'

Mon général a la marque du chaos universel mais je voudrasi que mon enfant du chaos est la marque de slanesh!
le tau du chaos
merci beaucoup a tous pour tout ses conseil!je vous promais que dès que mon EfC seras finit je mettrais sa photo pour que vous me critiquiez!

[MOD ON/ ghisred]
pour que vous me critiquiez!

premièrez critique: orthographe!!!!
y'a qu'à demander...
[MOD OFF/ ghisred]
Gurdil
[...] que mon enfant du chaos est la marque de slanesh!

Slaanech pas slanesh

... sinon pour ton EDC tu peux utiliser une couche de base de violet et puis tu éclaircie avec du violet plus du blanc et tu finis avec des lavis d'encre violette...

Gurdil,

P.S. : si tu tapais moins vite sur ton clavier tu écrirais mieux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.