Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: suggestion
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Quiky
Donc voili, voilou après moults problèmes que sire Cbalm a bien voulu régler, j'aimerai faire une proposition de mon humble avis.

En effet j'aimerai savoir si il serai possible d'élargir la section dawn of war à tous les jeux vidéos en général PC et consoles confondues, car je pense que notre communauté est tout de même friande de ce genre de chose et qu'il serai franchement sympa de partager cette passion avec les autres (ex moi je mange du RPG sur console).

Donc j'aimerai connaître l'avis des admins, modos ou simples membres.

Quiky- Qui va aller chercher ses 108 étoiles
ghisred
bah, pourquoi pas une section "jeux divers" tout simplement dans le divers...

on discutera à terme, s'il y a du passage, de l'utilité de scinder en plusieurs sous-sections...

hein, les gars'
Celeborn
Ouaip. Ca coute rien d'essayer... (traduire par "je suis pour")

Celeborn- le vil monoligne
Draaz
Lors du changement de forme du forum je pensais mettre dans la section du bas le forum "jeux video" avec comme sous section "Dawn of War"
Si ca vous dit ca peut etre fait rapidement sans augmenter le nombre de sections apparantes

Draaz
Quiky
Cela pourrait être bien car le jeu vidéo ne se réduit pas que aux STR et d'autres genres sont tout aussi intéressants et puis les consoles ne sont pas concernées par ce genre de titre.

Quiky- Allez aujourd'hui tout le monde achète Suikoden V (en plus il est à 30?)
Quiky
Bon alors ma requête elle est accepté ou pas'

Quiky- qui s'excuse pour ce vil monoligne mais qui al'impression que ce topic traine en longueur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.