En surf en intenet j'ai vu que Bibot le hobbit aller peut-etre sortir en film, il parait qu'un "espion" aurait eu la possibilité de voir chez NewLine que le film "The Hobbit" serait tourné en 2007. Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec une extrême précaution.
plus dinfo sur :
les archives du GondorElrond-
qui est super content
shamanking
30/12/06 , 21:13
Bon, petit up.
Bilbo le Hobbit etait le prochain projet du gros barbu... Nan pas le Pere Noel, Peter Jackson.
'Fin bref, il a lance les negociations avec New Line, mais ils ne sont pas tombes d'accord. Pas d'accords, pas de film.
Donc bye bye Bilbo.
Shaman, de tout facon vue comme il a massacre le SDA ...
sir-otilc
31/12/06 , 1:40
RE-up pour dire que le projet n'est peu-être pas aux oubliettes :
http://www.unificationfrance.com/article.p...id_article=2237Même s'il a massacré le Seigneur des Anneaux, la réalisation sera à mon avis mieux faite si c'est lui qui s'y mets.
shamanking
02/01/07 , 12:45
Bonne ou mauvaise nouvelle... ?
Franchement, Spiderman c'est sympa, mais si Jackson a reussi un film sympathique mais qui n'as plus grand chose a voir avec l'oeuvre original, je doute que Raimi y puisse quelque chose.
Par ailleurs, je le croyais en train de tourner Spider 3...
Shaman, Bilbo, il faut sauver Gloïn Jane !
Ca pourrait être très sympa comme film (et pas trop dur à faire), perso j'espère juste que cette fois le réalisateur choisi connaîtra le sens de l'expression "Respecter l'oeuvre originale" parceque si c'est pour une version "enfant" ou "américanisé" je déclare forfait et vous supplie de laisser les bons livres ou ils sont (dans nos bibliothèques perso) on les aime déjà beaucoup comme ça.
Ares
sir-otilc
02/01/07 , 18:23
parceque si c'est pour une version "enfant" ou "américanisé" je déclare forfait
Bilbo à la base c'est super enfantin (normal Tolkien l'a écrit pour ses fils).
Il devrait pas etre trop dur à se réaliser, les scènes d'actions ne sont pas très mouvementées pas très nombreuses.
shamanking
06/01/07 , 15:52
Bilbo à la base c'est super enfantin (normal Tolkien l'a écrit pour ses fils).
'fectivement, pis faut pas oublier que cebouquin explore beaucoup moins le monde de Tolkien, autrement dit le realisateur peut laisser unpeu plus libre cours a son imagination.
Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.