Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: des News
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
legend of chaos
Bonsoir a tous

Pour ceux qui étaient à la Campagne cet été chez titi et doomsword ils ont pu me voir réviser dur entre 2 parties de battle ou de magic et bien voila j' ai reçu les résultats écrit aujourdhui et je suis reçu happy.gif

l'aventure continu le 11 octobre a Cannes pour les oraux

voilou ++
malalakith
Bah felicitation mon gar c est tres bien!! Tu es pris ou et en quoi enfaite?

Si on faisait une petite murge pour feter sa?!
Doomsword
Salut!
Je suis content de voir que tu as été pris (enfin, pré-pris wink.gif ), et on s'associe avec Titi (enfin, je pense, étant donné qu'il peut difficilement répondre) pour te souhaiter bon courage pour la suite!
J'espère que tu seras reçu.
Doomsword
botrix
réviser dur, c'est le mot wink.gif

Félicitations, et bonne chance pour la suite!
Belannaer
Bien joué, ça fait plaisir ! ( mais encore plus à toi, je suppose smile.gif...)
Moi j'ai dû partir avant que tu commences sérieusement à réviser, mais je ne doute pas que tu t'y sois mis wink.gif.
Je me joins aux autres pour te souhaiter une aussi bonne réussite à l'oral.

Belannaer

PS : tu as abandonné ton armée d'Asuryan ? C'était pourtant sympa, même si c'était pas fini. Tiens-nous au courant !
Celeborn
Ben félicitations.

Ca devait pas être très facile de réviser durant la campagne estivale.

Bonne chance pour l'oral.

Celeborn
Etienne, Duc d'Aquitanie
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai eu ma Présélection aux Cadets d'Air France. Je passe la Sélection le 23 octobre, et ensuite on verra ce qui se passe...
Sympa legend la réussite, ça te changera de l'alu, au moins...wink.gif
Titi
malalakith
Bravo a toi et bravo et bonne chance a toi cher tyty.
legend of chaos
Merci pour vos encouragements

et j'suis super content pour toi titi smile.gif

je flippe un max la ! ça approche

enfin je vais essayer de gerer mon stress ^^

jmonte mon dossier de financement la encore faut que ça soit accepter + de 20,000 euros sinon me reste plus qu a braquer une banque ######

oui je continuerai ma Liste d'asuryan wink.gif
aprés que jme soit sorti de tout ça

Ps: Pour Malo est ce qu il peut se renseigner pour me chopper des feuilles transparente pour mettre les cartes magic ? j en ai pas trouver dans mon trou perdu ^^

@+
Son of Aenars
Je passe rapidement pour féliciter Titi et LoC pour leur préadmission et leur souhaite bonne chance pour l'examen final.

SoA (qui n'a pas fait d'examen depuis 3 ans happy.gif ) de tout coeur avec vous.
legend of chaos
Salut tous

Eh bien voila je suis reçu à l'école d'aide soignant de Cannes je suis trés heureux cool.gif

nouvelle vie , nouveaux départ ... que du bon

Merci pour vos encouragements

à bientot
Belannaer
Bravo à toi !
Comme ça, on peut se dire qu'il y en a quand même qui réussissent dans ce monde de compétition sans pitié...
Effectivement Cannes ça va changer de l'Oise... En bien ! (a part les potes, mais bon on n'y peut rien...)
Eh bien bonnes années et longue vie à la médecine.

Belannaer
botrix
Félicitations!

Du coup, ton projet d'entreprise téléphonique tombe à l'eau? wink.gif
legend of chaos
bOn next level smile.gif

j ai obtenu mon financement pour ma formation donc pas besoin de braquer une banque ^^ j emmenage fin décembre dans la région cannoise va faloir que jme refasse des potes notamment des warhammeux pour pouvoir me faire plier avec mes ht elfes ^^

allez a ++ et bonne fetes de fin d années wink.gif
Temus Duc de Gasconnie
Ola ola. J'arrive un pu tard mais bon c'est pas grave.

Félicitations à toi mon cher Legend. Je te sens bien triste de quitter le monde de l'alu (les métaux quoi c'est trop bon). Alors comme çà on est admis dans une aide aide soignant' Ca va serrer dur je sens, mr sera à l'affut wink.gif .

Bonne continuation à toi et toutes mes félicitations.

PS: pour les feuilles plastiques de Magic, je lui en parlerais ou alors je m'en occuperais.
botrix
ralala c'est fou comme tu te retrouves dans un boulot majoritairement effectué par des femmes... Alors que la maçonnerie te tendait les bras (et même pas besoin de formation!) smile.gif

bravo et à la prochaine
Belannaer
Ah tu vas enfin pouvoir voir du soleil plus qu'un jour sur deux...
Bravo à toi, et pour les potes je te fais confiance wink.gif.
En espérant te revoir ici sous peu,

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.