Bon ben voilà je me présente mais ce sera bref je m'appele nico, j'habite à la rochelle, je viens juste de commencer les Warhammers 40000 avec les Tau. J'espère que ce site m'apportera des informations utiles. voila c'est tout ^^
Winner
26/09/06 , 20:57
Mais c'est beaucoup trop bref!
Quel âge as-tu? Qu'écoutes-tu comme musique? D'où viens-tu? Qu'aimes-tu dans la vie? Que fais-tu dans la vie? De quelle couleur est ta brosse à dents'
Nous sommes curieux dans la communauté, et une présentation complète est toujours sympathique...
Bienvenue à toi.
Gaby
27/09/06 , 12:29
j'aime les steak hachés seignants par trop cuits et j'aime bien cultiver les plantations de presse-purées. voila tu sais tout
roquetteboyzegaleBOUM
27/09/06 , 13:23
Génial moi aussi je cultive les presse-purée !! Sinon bon wargame avec t'es Tau (fait gaffe leurs arme ne sont pas trés fiable, elle explose parfois a la tête des tireurs ! Franchement ça faut pas les armes Orks )
Winner
27/09/06 , 17:39
Bon...Tant pis pour la présentation complète alors...Mais sache que c'est toujours bien vu de se présenter plus complètement. (voir ceci)
Sur ce, à bientôt.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.