Bon je vais faire simple cela serait sympa si dans un post nous donnions nos avis sur certain jeu.
Moi je vais faire simple nous sommes aujourd'hui le 27 septembre et j'ai deux jeux a proposé et s'est simple celui qui n'en a pas acheté au moins une de ces deux merveilles du RPG japonais n'y connait alors rien en JV
En effet jeudi dernier est sorti suikoden V à 30? ce qui est plutôt exceptionnel vu la qualité du titre (malgrès des graphismes un peu vieillots) et demain sort Kingdom hearts II (surement le meilleur A-RPG depuis seiken densetsu III)
Donc s'il vous plait acheter les cela fera peut être changer la politique des éditeurs qui nous prennent pour la 5ème roue de la charrue en RPG (on n'a jamais vu les chrono trigger cross et autre valkyrie profile ici bas)
Quiky- qui suit l'étoile Square-Enix pour aller rouver le messie demain
shamanking
28/09/06 , 21:49
Ha ha ha, ben voila ce qui manquait a ce forum pour me plaire encore plus ... une section jeux videos !!
Je vais me faire plaisir. Je sais pas par quoi commencer ... Bon, ben je vais faire ca par le commencement.
ROME TOTAL WAR, et ses deux add-ons Barbarians Invasions et Alexander:
Tout simplement genial pour tout amateur de wargame qui se respecte. Mais par wargame j'entends jeux de plateaux, non pas AoE-like. En effet RTW se situe dans l'antiquite Romaine (porte bien son nom hein ?!) et se deroule au tour par tour. Une gestion simple, intuitive, ona la un tres bon jeux de plateaux, a la portee des puristes comme des neophytes. Mais lors d'une bataille, la on bascule a une echelle plus reduite et on controle directement ses troupes. Les deux add-on n'ajoutent pas grand chose, si ce n'est des troupes et un contexte different.
Shaman, demain, un autre jeux.
C'est vrai que je le trouve franchement bien ce str, seul défaut, je trouve, une réalisation en papier-carton et pas franchement à la hauteur du reste car certes il commence a daté un minimum.
Par contre j'ai eu KH II et j'en chiaille tellement c'est bon (4ans d'attentes quand même), c'est une pure merveille du jeu vidéo: FFVI a un nouveau concurent allez s'est lancé.
Inquisiteur Kryptman
11/10/06 , 10:51
Connaissez-vous "The Mark of Chaos", le nouveau jeu de Warhammer Battle ?
Ce jeu avait été présenté dans le White Dwarf 140 ou 141, je ne me souviens plus. Il montrait en avant première les images du jeu qui est franchement époustoufflant autant en qualité graphique qu'en qualité technique.
on pourra diriger quasiment toutes les unités de Warhammer Battle.
J'ai vu la vidéo sur Internet et les extraits de cinématiques qu'ils montraient étaient à tomber à la renverse:les images sont d'une fluidité exeptionnelle, les effets d'ombres sont très bien faits et le scénario à vous faire saliver d'avance...
Je ne vous en dit pas plus, sortie prévue courant novembre-décembre de cette année...
Le FPS auquel j'adore jouer est Counter Strike:Condition Zero, certes il a deux ans mais qu'est-ce que tu te défoules dessus avec des ennemis à n'en pas finir, plus j'y joues plus je m'amuse toujours autant.
Les missions sont très bien faites et d'une complexité parfois, à t'en tirer les cheveux. Les graphismes sont c'est sûr moins bien que maintenant mais bon pour y jouer il faut aimer les duels terroristes-antiterroristes avec le GIGN et tout l'bazar qui suit. Seul hic dans ce jeu, c'est que quand tu meurs dans les parties personnalisés, il faut que tu attendes la fin de la partie pour rejouer alors que dans d'autres tu te regénères automatiquement !
Voilà, voilà...
Et pis y'a le fameux head shot...
Connaissez-vous "The Mark of Chaos", le nouveau jeu de Warhammer Battle ?
Ce jeu avait été présenté dans le White Dwarf 140 ou 141, je ne me souviens plus. Il montrait en avant première les images du jeu qui est franchement époustoufflant autant en qualité graphique qu'en qualité technique
Seul défaut le nombre d'armées disponible dans le jeu de base (4 je crois) alors que l'univers de battle est plus riche que cela, résultat il va falloir encore payer 3 ou 4 extansions pour disposer d'a peu près toutes les factions (dixit dawn of war où après 2 extansions on attends encore les eldars noirs et les tytys) et ça cela ménerve profondemment cette manie des dévellopeurs sur PC pour rentabiliser au maximum le jeu alors que sur consoles tu as au moins des jeux complets.
Au fait il y a peu MGS3 subsistance est sorti à - de 40? alors pour les fans de kojima et de snake foncer il regorge de bonus comme les 2 metal gear sorti sur MSX
Inquisiteur Kryptman
12/10/06 , 10:47

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui fait qu'on débourse une somme pas possible pour avoir le jeu en entier et encore... Comme par exemple, comme tu l'as dit pour Dawn Of War, il manque vraiment les Eldars et les Tyranides ce qui aurait fait de belles parties Tyranides-Space Marines bien bourrines, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ce qui est grandement dommage !
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui fait qu'on débourse une somme pas possible pour avoir le jeu en entier et encore
En fait le problème ne vient pas que du fait des armées en plus mais surtout qu'ils ne dévellopent quasiment pas le jeu avec les extensiosn on a le doit à deux raccorcit et une unité mais jamais rien de fondamentale, en gros on paye pour completer le jeu et 30? cela fait mal alors que si ils rénovaient le gameplay ou les graphismes mais non ça coute trop cher a dévellopé.
on peut pas tout avoir dans la vie ce qui est grandement dommage !
Au moins avec ma PS2 mes rpg ne sont pas bridés avec un jeu en plusieurs parties même si il ya des suites ce sont à chaque fois des jeux complets et puis sur PC il n'y a quasi aucun RPG (donc japonais) et moi sans mes suikoden , mes ff ou mon valkyrie profile (qui vaut maintenant 130? à l'achat ) je me sens comme tout nu.
legend of chaos
15/10/06 , 1:14
Salut
Eh bien moi je pense quand même acheter Mark of Chaos c est quand meme un jeu incontournable pour un Warhammereuuuuux ^^ même si d'autres extension sont a venir et puis les add on sont a quoi 30 euros max moé vous avez 2 figs a ce prix la :p
Sinon je voudrais vous parler de mon autre univers : Neverwinter Night II
on le présente plus hein pour les fanS AD&D le 1er etait déja trés bien fait bien sur les Add on ont accentué le multiclassage sur le bourrinisme des perso mais si vous tombez sur un serveur bien Role Play cela reste trés agréable pour ma part j'évolue sur Arcantia dans role play persistant
tous les joueurs se connaissent pratiquement tous et on a fait de nombreuse IRL qui permettent au dela du jeu de forger de réelle amitiés c est vraiment bien
alors peut-être a bientot.
Wait and see
++
Inquisiteur Kryptman
16/10/06 , 11:44
Ouais j'ai déjà entendu parler de ce jeu (pour ce qui sont fan de AD&D), je trouve que ce jeu est tiré des Forgotten Realms ou si vous préférez en français Les Royaumes Oubliés des Wizard Of The Coast, comme Magic.
Cet univers est assez bien, j'ai dûlire une dizaine de livres sur la soixante qu'il y a en tout sans compter Lance Dragon qui est tiré aussi tirer de cette univers. Les histoires sont franchement bien écrites et la saga que j'ai bien aimé est celle de l'Elfe Noir Drizzt.
Tirer aussi de cet univers, il y bien évidemment les JEUX comme par exemple Baldur's Gate I et II qui sont incontournables et il serait dit qu'ily aurait un Baldur's Gate III, mais ce n'est que du fluff pour l'instant.
Ouais j'ai déjà entendu parler de ce jeu (pour ce qui sont fan de AD&D), je trouve que ce jeu est tiré des Forgotten Realms ou si vous préférez en français Les Royaumes Oubliés des Wizard Of The Coast, comme Magic.
c'est magic qui est inspiré d'DD, pas l'inverse. Quand aux Baldur (qui sont absolument géniaux), je ne pense pas qu'ils aient un quelconque lien avec cet immonde jeu de carte.
Si tu aimes le genre baldur, Icewind Dale I et II sont pour toi!
Pour rester dans le médiéval-fantastique, je suis actuellement sur Oblivion, c'est un véritable régal, à part qu'il demande vraiment un PC de malade.
quand aux multiples extensions de DoW et MoC, je pense que c'est moins financier que trchnologique: développer une race, ca prend un sacré bout de temps. Pour en pondre 4, ca leur a pris des années. Avec 2 races de plus, ca aurait été encore plus long, et à la vitesse à laquelle s'effectuent les progrès graphiques, il aurait fallu retoucher les races déja finies, et ainsi de suite... Bref, on est pas sorti de l'auberge. N'oublions pas que c'est pour ca qu'est mort Warhammer Online: z'ont été gourmand, on voulu tout faire d'un coup, résultat à un moment du dvlpt le niveau graphique étit à des kilomètres de ce qui se faisait... Et en coup de grâce, WoW est sorti.
même si d'autres extension sont a venir et puis les add on sont a quoi 30 euros max moé vous avez 2 figs a ce prix la :p
Oui mais si tu compare tout aux figs peu de chose sont chères, mais 30? une simple extension c'est du foutage de gueule moi pour ce prix là j'ai eu Suikoden V en neuf ( d'ailleurs courrez tous l'acheter il est excellent) ou alors d'excellents jeu en occas pour moins cher comme RE4 ou Beyond good and evil du créateur de rayman voir un Ico qui sont eux de véritables chef d'oeuvre et non pas de simples add-on pour renflouer le tiroir caisse de THQ.
Pour rester dans le médiéval-fantastique, je suis actuellement sur Oblivion, c'est un véritable régal, à part qu'il demande vraiment un PC de malade.
Et niveau bug? parce que les elders scrol's comme morrowind on toujours été excellents mais truffé de bugs donc j'aimerais savoiur si de ce coté là ça va.
bin moi ca lag pas mal en exterieur, mais c'est uniquement parceque j'aime pas jouer en basse résolution...
Pour ce qui est des bugs, je n'en ai découvert qu'un: comme dans Morrowind, dès que c'est rocheux mieux vaut sauvegarder souvent, il est aisé d'être coincé entre trois cailloux. Sinon, il est infiniment mieux que Morrowind. Pele mele:
.Le curseur est rouge quand prendre un objet/ouvrir qqchose attirera la foudre des gardes.
.Plein d'anotations sur la boussole, avec même des points de repère pour la quête en cour
.un journal de quête bien plus pratique
.un système de marchandage enfin compréhensible
.des cobats plus réalistes: dès qu'ils sont plus de deux, ca commence à devenir franchement tendu.
.la ville de base est beaucoup plus facile d'accès
.des missions d'infiltration rappelant parfois Splinter Cell...
.une arèe de gladiateurs
bon achat
bon achat
Sauf si dans le prix on doit ajouter l'ordi tout neuf car le jeu pompe un max
hou le vilain monoligne... Ben j'en refais un, tiens: MP moi les performances de ton PC, je te dirais si tu peux espérer...
le roi louis
17/10/06 , 19:17
et le roi regarda la caravane passer au loin...
(lho le vil monoligne

)
Vous êtes tous des vils monoligneurs en puissance
MP moi les performances de ton PC, je te dirais si tu peux espérer...
Attends tu vas rigoler j'ai un P133 de 1995, tu penses qu'avec ça je peux jouer?

En fait je joue chez le voisin.
Bon par contre moi même si la Wii me plait bien qu'en je vois les vidéos de MGS4 je bave d'envie tellement, en plus il ya le 3 subistance qui est sortie et que je trouve très bien.
shamanking
19/10/06 , 20:28
tu vas rigoler j'ai un P133 de 1995
Oui, effectivement, vu la geule de ta calculette, tu peux continuer a jouer chez le voisin ... Enfin en meme temps, moi j'ai du economiser un max de noel et anniversaire avant de pouvoir me payer ma tondeuse (grosse config'). Et c'est vrai que quand t'en as les moyen, Oblivion est une vraie tuerie.
Je pense que c'est plus la peine de parler de Warcraft III, qui s'est fait son "petit" nom dans les jeux de strategie.
Je mentionnerais un certain Call of Duty II, tres lineaire mais au combien passionant et magnifique, mais un peu court.
Heroes of Might and Magis V me semble aussi pouvoir etre de la partie. Apres un 3e volet culte, un 4e opus a jeter au fond des plus profonds egouts de la planete, voila la serie qui revient enfin au statut qu'elle n'aurait jamais du quitter: un cultissime.
Bon, apres, pour les amateurs de foot, on a le tout recent, mais quasi-parfait PES 6. Je dis "quasi" car la perfection n'est pas de ce monde, mais trouvez quelque chose a lui reprocher et envoyez le moi par MP (je dis ca parceque je pense pas en recevoir des masses ...)
Pour finir, je me dois de parler de Cossacks II, une serie elle aussi culte.
On a fait le tour de ma ludotheque, on peux peut etre citer un bon Quake IV, quoi qu'un peu decevant par rapport a ses aines, c'est un bon defouloir.
Shaman
Celeborn
19/10/06 , 22:31
QUOTE(shamanking @ 19/10/06 , 21:28)
Heroes of Might and Magis IV me semble aussi pouvoir etre de la partie. Apres un 3e volet culte, un 4e opus a jeter au fond des plus profonds egouts de la planete, voila la serie qui revient enfin au statut qu'elle n'aurait jamais du quitter: un cultissime.
Ce jeu est génial. J'ai autant aimé le 4 que le 3 (bien que je sois le seul...) Le cinq attendra mon annivesaire
Pour finir, je me dois de parler de Cossacks II, une serie elle aussi culte
Mwai le "napoleonic war" n'est pas à la hauteur de mes espérances. par contre le "Act of war" est très bien, hormis les graphismes dépassés.
Sinon j'ai un penchant pour Star wars battlefront (le 1, pas le 2), un jeu très fun, aucun bug. Les jets troopers républicains sont puissants, que du bon...
Celeborn
malalakith
20/10/06 , 18:32
Heroes, j'ai detesté le 4, par contre le 3 est geniale.
Battle front j'ai trop kiffé, j'y joue dès que j'ai l'occasion. Je ne parlerai pas du 2 auquel je n'ai pas encore joué.
Sinon je vais peut etre vous paraitre simpliste et depassé, mais si il y a vraiment un jeu que j'adore c est Worms armagedon ^^.
Franchement je me lasse jamais des partie en multijoueur sur le meme ordi avec mes potes. Je parle du worms en 2D pas en 3D, celui la je l'aime pas.
shamanking
20/10/06 , 23:04
Comment veux tu passer pour depasse quand tu parle d'une legende... Worms, c'est la reference du jeux entre potes... Par ailleurs, les versions 3d sont vraiment nazes par rapport a armaggedon et world party... Haaaaa, la bonne vieille 2d.
Mwai le "napoleonic war" n'est pas à la hauteur de mes espérances
Il a certes quelques defauts, mais rien d'assez important pour gacher le potentiel ludique du titre. De plus je parlais de l'addon, qui rajoute deux peuples, et une nouvelle campagne (que j'ai pas finie d'ailleurs...)
Inquisiteur Kryptman
23/10/06 , 11:41
Sinon y a aussi le bon défouloir de Valve:Counter Strike:Condition Zero qui est franchement excellent comme FPS. Les Headshots que tu peux faire, à mamamia ce que j'adore le Magnum en mode Sniper et Le Maverick M41 ainsi que le Ak 47 pour le mode défouloir. Ce jeu est un truc de malade au niveau des fraggs qu'on peut faire sur la carte Aztec !!!!!
TOUS DES FRAGGS !!!!
Sinon j'ai entendu enfin lu sur le net dans un forum de 40k, qu'il y aurait un film sur Warhammer 40000. Scénario habituel:guerre et on envoie dans le trou du cul du monde une escouade de Space Marines défoncer le Chaos et sauver l'humanité.
Ce n'est que du fluff pour l'instant...
edit botrix: tu disposes de la fonction "modifier", pour éviter de poster 2 messages de suite...
===> Un petit oubli...
shamanking
23/10/06 , 17:46
Counter Strike:Condition Zero
Non vraiment non... Je ne voyait pas la peine de parle de Half Life 2, et de sont celebre mod, mais si tu met ce sujet sur ce tapis, alors je me dois de te dire que je suis aps d'accord.
Autant Counter Strike, je suis accro, c'est ma forme de WoW, auatnt CZ, ben c'est vraiment nul. CS, c'est fait pour jouer sur internet, alors Valve a beau mettre un pseudo mode solo, quelque campagne qui sont la que pour faire jolie, ca perd tout son sens. D'autant que Valve aurait vraiment pu s'appliquer, il se sont contenter de passe CS1.6 au micro-onde, de rajouter une pincee de solo, des bots cretin, mais ca s'arrete la.
Alors apres, chacun ses gouts, mais si tu aime CZ, tu adorera CS.
Shaman
Au fait j'ai oublié de dire que si vous avez de vieux jeu (surtout sur console) n'hésitez pas à me dire lesquels car en cemoment la mode est au retro-gaming et certains jeux se vendent une fort jolie somme pour le nombre d'années qu'ils ont
ex: un valkyrie profile en version US se négocie à la vente aux alentours de 130-150? sachant que le prix d'achat des commerçants est de 1/2.
Donc si vous voulez des précisions allez chez un revnedeurs ou alors MP moi je répondrait avec joie.
Inquisiteur Kryptman
24/10/06 , 16:28
Pour te répondre shamanking je suis d'accord avec toi sur C.S. 1.6

c'est de la pure daube, mais celui d'avant est bien mieux, en plus ils ont mis les vrais d'armes pour une fois!!!!
Sinon comme vieux jeu, j'ai un Small Smoldiers de THQ sur Game Boy Color datant de 1998 boîte qui a fait Dawn Of War et mon mini frère à un vieux Pokemon Jaune de 2000.
Sinon comme jeu que j'adore c'est Empire L'Aube D'Un Monde Nouveau, très bon jeu de stratégie sur les guerres anciennes et récentes qu'il y a eu dans le monde, les cartes et les unités sont diverses ainsi que les bâtiments. On part du Moyen-Age pour terminer à la Seconde Guerre Mondiale.
Sinon j'adore aussi Myst Of Might And Magic III, mais je trouve assez bizarre la façon de combattre sur une sorte de "damier" sur lequel tu fais avancé tes unités pour parvenir à attaquer et fragger sont adversaire.
Quiky, comme vieux jeux dispo j'ai qq incontournables méga drive: Street Fighter II, Street of rage II et tous les sonics...
Ca a de la valeur?
Je te fais le lot à 300?, et je t'offre les frais de port
shamanking
06/11/06 , 11:52
Street Fighter II, Street of rage II et tous les sonics...
Ha ha ha, c'est du pipi de chat ca, moi j'ai les deux premiers Zelda, en edition collector (ceux qui ont la cartouche qui brille) sur NES...
Faudrait que je les fasses expertiser par un bijoutier un de ces quatres...
Shaman, qui concurence le Musee du Louvre
Quiky, comme vieux jeux dispo j'ai qq incontournables méga drive: Street Fighter II, Street of rage II et tous les sonics...
Ca a de la valeur?
Le street of rage peut être aux alentours de 10? mais sinon le rezste tu en aura pour 2 ?
Ha ha ha, c'est du pipi de chat ca, moi j'ai les deux premiers Zelda, en edition collector (ceux qui ont la cartouche qui brille) sur NES...
Faudrait que je les fasses expertiser par un bijoutier un de ces quatres...
Shaman, qui concurence le Musee du Louvre
Les zelda cela se vent bien et pas triop cher ex le zelda I et le II tu en obtiendra peut être 5? chaque
Ce qui marce le mieux ce sont surtout les RPG et assez rare en France: un exemple Shadow hearts I passer completement innaperçu en France à sa sortie (car en même temps qu'un certain FF X) et que l'on trouve jusqu'a 80? chez les revendeurs
shamanking
08/11/06 , 20:19
5? chaque
WTF ??!!
Mhhhh, scusez, mais j'ai perdu un instant mon calme... M'enfin certes, certaines jeux nippons recents sont rares, m'enfin on parle quand meme des premiers Zelda la, les jeux cultissimes... Ca se trouve si facilement que ca pour etre si peu cher ?! Fin bref, de tout facon je comptais pas les revendres, mais les cotes me semblent un peu zarb.
Shaman, PoP 1 et FF 1... 3? pourquoi ?
M'enfin certes, certaines jeux nippons recents sont rares, m'enfin on parle quand meme des premiers Zelda la, les jeux cultissimes...
Ils sont certes cultissiment mais ils se trouvent en grande quantité en plus la NES ne se vent pas des masse c'est surtout le SNES.
FF 1...
Lequel ff1 celui sur play avec le 2 ou celui sur Nes parce que celui là vaut beaucoup plus.
shamanking
09/11/06 , 18:51
Lequel ff1
Nan nan, je prenais ca a titre d'exemple. M'enfin je me doute bien que celui qui est sorti y a pas longtemps sur PS va pas valoir des masses.
Donc tu dis que c'est la SNES qui se vends cher... J'ai envie de me pendre des fois, je l'avais aussi, mais en ame charitable que je suis, il a fallu que je la donne a un ami. Bon tant pis.
Shaman
Non le mieux en fait c'est metal slug 1 sur neo geo il est pas très cher juste 1500? à l'achat.
Donc tu dis que c'est la SNES qui se vends cher... J'ai envie de me pendre des fois, je l'avais aussi, mais en ame charitable que je suis, il a fallu que je la donne a un ami. Bon tant pis.
Pas la console mais les jeux Snes se vendent mieux que les jeux Nes même si il y a quelque exceptions.
Bonne noivelle pour tous les vieux joueurs de la belle époque SNES Megadrive car Sega nous a sorti une compilation de 32 jeux pour 30? sur ps2 et psp, regardez la liste ça fait pleurer (surtout ce qu'il ya en rouge).
1. Alex Kidd In The Enchanted Castle
2. Altered Beast 3. Bonanza Bros.
4. Columns
5. Comix Zone
6. Decap Attack, avec Chuck D. Head
7. Ecco the Dolphin
8. Ecco II: The Tides of Time
9. Ecco Jr. 10. Kid Chameleon 11. Flicky
12. Gain Ground
13. Golden Axe I
14. Golden Axe II
15. Golden Axe III
16. Phantasy Star II
17. Phantasy Star III: Generations of Doom
18. Phantasy Star IV: The End of the Millenium 19. Ristar
20. Shinobi III: Return of the Ninja Master
21. Sonic the Hedgehog
22. Sonic the Hedgehog 2 23. Super Thunder Blade
24. Sword of Vermilion
25. VectorMan
26. VectorMan 2
27. Virtua Fighter 2 plus 5 jeux a débloqué.
Et avant de finir tous ces jeux il va falloir jouer un bon paquet d'heures
Mais comment peut on critiquer street of rage I et II.
A l'epoque s'étaient des supers jeux et ça le reste pour moi.. bon comparé à zelda tl qui fait fondre ma télé lol y'a pas à dire.
En tout cas, bravo aux détenteurs de la bonne vieille sega et son road rash ou le bon bieux sonic ^^
Sur ce...
onishi ryushïn
27/01/07 , 15:16
sympa un topic sur ma troisième passion (après l'art et W40K) le jeu vidéo!
je vais en calmer plus d'un avec mon opinion sur la dernière génération de consoles (Wii PS3 Xbox 360):
Sans conteste c'est la 360 de microsoft qui l'emporte au niveau qualité graphique et fluidité (j'ai gears of war: une boucherie à tous les sens du terme! maintenant je fais des cauchemars la nuit et j'ai peur dans le noir) devant la PS3 de sony qui(sony oblige, fais quand meme mal aux yeux), ces deux consoles surclassant largement la Wii de nintendo(certain jeux semblent avoir été conçus pour la SNES! ce qui est débile pour une console qui se veut de la niou génération!).
pour ce qui est de la ludothèque bon ben la 360 est déjà bien fournie, la PS3 permet de jouer aux jeux PS2 et va vite avoir une grosse bibliothèque de jeux et la Wii est sortie avec un nombre ridicule de jeu dont les graphismes font peur( si si je vous assure ça fait vraiment peur).
La 360 et ses manettes sans fil ça évite de renverser les cendars et les verres qui trainent devant vous avec le fil justement et la seule particularité de la console Wii de nintendo c'est sa double manette bizarre et si originale... et le dernier épisode de la saga Zelda! sinon , bof. en gros si vous hésitez encore attendez la sortie de la ps3(à ce moment la 360 sera moins chère) et vous pourrez faire votre choix parmi l'une des deux consoles qui vaillent vraiment la peine de débourser plusieurs centaines d'euros! j'ai nommé en priorité la Xbox 360 puis la PS3.
Ps j'en reviens toujours pas des graphismes de gears of war! même en pleine partie les décors et les graphismes sont aussi fluides et beaux que les scènes cinématiques des autres consoles! la bande son vous plonge au coeur de l'action... bref je recommande ce jeu à ceux qui aiment le paint-ball ou aux joueurs de W40K qui voudraient se retrouver à la place de leurs figurines en plein champ de bartaille! énorme ce jeu.
et je ne vous parle pas de Saints Row (un GTA-like qui fait mal!) ou de NFS carbon (qui reste moins bon que most wanted au niveau du style de jeu).
Ps bis. j'avai une master system (la première version de la console de sega) avec shinobi, battle outrun, double dragon et alex kid (tous les premiers épisodes) et je l'ai offert à mes petis cousins il y a longtemps... juste pour savoir si l'un de vous pourrait me dire combien ça pourrait couter aujourd'hui (histoire de me dégouter d'être généreux)... merci
voilà profitez en bien et flinguez vous les rétines!
Kass'tank
25/04/08 , 18:03
Non mais c'est vraie meme si le sujet a un an ^^ le meilleur jeu est gears of war
mon kiff total
vive la team PSYCHO et vVv
Constructif...
Tu es prié d'éviter le déterrage de thread, surtout si c'est pour une intervention aussi dénuée d'intérêt. Et limite en monoligne.
Je t'invite à aller lire la charte. Et à arreter d'essayer de placer gears of wars à tout bout de champ (ca fait 3 fois...)
A bon entendeur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.