Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moaaa
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
keith nalah
salut a tous, je suis keith nalah, je joue a 40K, battle avec pour 40K trois armées de 1500 pts qui sont les tyranides, les nécrons, les thousand sons et une armée de deux mille points a battle, les comtes vampire, je n'ai pas fini toute c'est armées
je projette de faire les hommes lézard
voila salut
Winner
Bienvenue à toi!
Cependant...
D'où viens-tu? Quel est ton âge? Ton vrai prénom' Qu'aime tu à part les jeux GW dans la vie?
je projette de faire les hommes lézard

Ca te dirait pas de jouer à WM un jeu qui est bienbien plutôt' Si tu ne connaît pas n'hésite pas à poser des questions...

Enfin moi je dis-ça, je dit rien...
keith nalah
je viens d'orléans, j'ai 13 ans je m'appelle arthur
je ne connais pas ton jeu
Celeborn
Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisses warmachine. mais connais tu le seigneur des anneaux? Oui? Vraiment' et tu veux y jouer me dis-tu? Trèès bien (voila une démonstration de recrutement forcé wink.gif )

Bienvenue

Celeborn
keith nalah
ah c'est warmachine, je connais mais je n'y joue pas, j'aime bien les fig mais le seigneur des anneaux en fig j'aime pas
caius_heh
le seigneur des anneaux en fig j'aime pas

Et PAF ! dans la tête de Celeborn. C'est ce qu'on appelle se prendre une veste. Ou alors un rateau, mais ça c'est plus douloureux... Ca fait mal hein ? pas vraiment l'habitude hein ? Harf, ça viendra, comme nous tous...

Bienvenue à toi jeune écuyer appelé à devenir Roi de Bret... euuh M'ai trompé d'histoire là... au temps pour moi... Suis fatigé moi... vais me coucher.

caius_heh - La grippe en plus, c'est pas vraiment l'idéal. Gaffe, ne respirez pas trop près de mes posts, des fois qu'ils seraient contagieux
mp.tarzan
Bonjour et bienvenue!
Tu verras, ce site est plein de bonnes surprises/tutos/tactiques/et autres joyeusetés.
Ne t'en fais pas, ils font le coup du prosélytisme à tout le monde wink.gif

au temps pour moi...

Ah!!!! soupir de contentement ça fait plaisir de fréquenter ('forumement' parlant) des personnes sachant écrire et manier la langue française.
Pour les gens qui se demandent d'ou vient cette orthographe (et même pour ceux qui pensent savoir), suivez le lien

Tarzan, Maître Capello-phile
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.