Ah l'autre eh, il me sors une armée qu'a rien à voir avec la mienne, j'adore, surtout que j'avais dit que ma liste était presque définitive, ce qui signifie quelques changements, pas plus... C'est sympa mais pas du tout ce que je voulais faire, désolé.
C est bourrin mais un truc, tu vas les mettre ou les mages'
Justement c'est the big question... dans une forêt peut-être, vu que les mages des cieux n'ont pas besoin de LDV.
Sinon je trouve que sa manque un peu d'unités.
Pas de doute, mais bon je voulais dominer la phase de magie et vu qu'il sort toujours un chamane gob et un autre nuiteux, 3 mages sont de rigueur, mais en même temps ça me bouffe la moitié de mon armée et je sais pas où les placer...
un fiasco si vite arrivé...
C'est pourquoi je ne sors jamais sans mon Bâton de Robustesse.
Semer la pagaille dans leur troupes
Les GA étaient faits pour ça, une petite charge de flanc, mais en y repensant ils ne suffiront pas forcément à gagner le combat, avec une moyenne de 1,3 morts sur un orque avec armure légère...
moi aussi , surtout si l'dversaire te fait la bonne blague du géant à 1200pts...
Il l'a acheté (et c'est même moi qui suis allé lui acheter, j'ai servi ma destruction !) depuis peu, et il a l'air de bien s'entendre avec lui

... Je pense qu'il ne s'en privera pas. Donc c'est d'accord, 2 Balistes. En fait je voulais sortir un peu de l'ordinaire, mais on verra ça hors tournoi !
une fois que tu auras buté les mages tu domineras largement la phase de magie.
Et là 2 Mages suffiront. Effectivement. Reste plus qu'à aller les buter, ces chamouizes (je sors, je sors...), et là je pense que les Patrouilleurs, comme le dit Botrix, seront aussi efficaces et bien moins chers... Par contre les Guerriers Fantômes sont effectivement là pour les Fanatiques, donc je sais pas trop quoi faire...
où est la bagette d'argent'
Ya pas les points. Et pis ça bouffe l'Objet Cabalistique pour 10 pts... pas top.
Qu'est-ce qu'ils foutent à pied sans pavé où se cacher?
Effectivement je vais les mettre sur dada.
bin 10 gobos qui tirent sur un mage à longue portée, c'est quasiment 1PV à chaque fois... Pis ia les projos magiques.
Je suis d'accord, mais je fais quoi alors ? je crois que c'est la seule option de leur mettre un Coursier Elfique.
bin wi... au pire, enlève les armures lourdes et les boucliers de tes HA pour en sortir 5 de plus.
Pas assez de points.
Écrit le Aujourd'hui, 10:03 AM
Il est pas en cours, lui

?
boarf aussi, 2 chaman gob niv 2 couteront à peine plus cher que le niv 1 HE, et tu peux être sûr qu'ils passeront un à deux sorts par tour.
Je plussoie, c'est testé !
Bon j'ai réussi à laisser les Guerriers Fantômes, mais en enlevant les Armures Lourdes des Heaumes d'Argent, il faut faire des choix... Et j'ai pas mis de Musicien à une des deux unités de Heaumes d'Argent parce que j'avais 6 points en trop.
Ca donne :
Personnages1 Mage niv 2 + Joyau du Crépuscule + Devin + Coursier Elfique
1 Mage niv 2 + PAM + Bâton de Robustesse + Coursier Elfique
Unités de Base5 Heaumes d'Argent + Bouclier + EM + Banière d'Ellyrion
5 Heaumes d'Argent + Bouclier + Champion + Porte-Etendard
Unités Spéciales2 Chars
5 Patrouilleurs Ellyriens + Musicien
5 Guerriers Fantômes
Unités Rares2 Balistes à Répétition
Total : 1199 pts.
Voilà maintenant ce qui m'intéresse c'est le déploiement et les domaines de magie, comme dit dans le premier post...
Belannaer