Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeu de role dans le monde de warhammer
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
imladris
Voila,

je suis sur que certains membres auront remarqué mon absence depuis quelques temps.

Ceci est du au fait que j'ai créer avec Roland de Brionne un site de jeu de role se passant dans le monde de warhammer. C'est donc un site ou vous faites vivre un personnage créé par vos soin.

Vous pourrez lui inventer son histoire lui faire faire des quètes les faire participer a des combats etc. Donc pour les amateurs de fluff c'est assez sympa.

Je vous rassure tout de même que je ne laisserai pas tomber lacfw pour autant mais ayant un nombre d'heures d'ordi restreint ce sera 50/50...

Voila donc si vous aimez le jdr/rpg ou si vous êtes amateur de fluff, n'hésitez pas car ce forum tout neuf et dailleurs même pas tout a fait fini ne recherche que de nouveaux membres!

Voici l'adresse du forum: http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum

a bientot
Imladris [Mon pseudo sur le forum est Finreir]
imladris
Site en construction pour le moment, n'essayer donc pas de vous y inscrire bande de malins wink.gif

Imladris
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.