Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Arato42
Bon, ben voilà ma présentation, en espérant que je m'intègrerait bien

- Votre Age : 14
- Votre Prénom : Valentin
- Votre Ville/Région : Moingt>Montbrison>St-Etienne>Loire>42
- Vos Wargames joués : Warhammer Battle
- Vos Armées jouées : Avant, Hordes du Chaos, maintenant je commence une armée d'Hommes-Bêtes
- Vos points : Je pense faire au moins 2.000 points d'armée
- Vos diverses passions extra-wargame : Warcraft3, Warcraft3 et JdR
Inkisitor Popov
Salut à toi... Et soit le bienvenue sur ce forum....
Ici, tu auras tout ce dont tu as besoin en terme d'explication, de fluff, de conseil dans tout les domaines qui touchent les wargames et même ce qui tourne autour.
-Pas doué en peinture --> Rubrique modélisme et pose s'y tes questions
-Pro de la Stratégie --> Poste ta liste d'armée et conseil les jeunes recrues de ton(tes) armée(s).
-Futur écrivain --> Laisse tes récits_bien écrit pour sûre_ dans les rubirques adéquats.
J'ai bien dit, Bien écrit, oui, car gravite autours des sections et rubriques, pour le bien de celle-ci les Malorthophages, plus communément appelés les Modos, dévoreurs sans pitiés des posts SMSés (si le verbe existe), mal construit et plein de fautes.
Rien à voir contre toi... Juste un rappel !

L'inkisitor qui fait certes des fautes mais qui les limites...
roquetteboyzegaleBOUM
Salut à toi Arato et bienvenue sur ce merveilleux site.
Par contre fait gaffe à Inkisitor popov...à ce qu'on dit, il mord les jeunes recrues et leurs donnent de fausse fiche d'orthographe pour qu'il fassent des fautes, alors tombe pas dans le panneau happy.gif

Sinon bienvenue et bon post!
Arato42
LOL

Merci de cette acceuil ^^

T'inquiète po Inkisitor, c'est pas mon habitude de parler en SMS
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.