100% féminine
QG
L'Exaltée, Seigneur/Dame Princesse Démone
Equipement: Marque de Slaanesh, Vitesse démoniaque, Aura démoniaque, Lame noire, Drogues démoniaques, Visage démoniaque, Arme de CC additionelle, Icône personelle, Infiltration, bombe à fusion et grenades à frag (modifié le 10/10).
Coût: 187
La Chasseresse, Lieutenant/Damoiselle
Equipement: Marque de Slaanesh, Vitesse démoniaque, Drogues démoniaques, Visage démoniaque, Paires de Griffes Eclair, Icône personelle, Infiltration.bombe à fusion et grenades à frag (modifié le 10/10).
Coût: 121
TROUPES
6 Soeurs du Chaos (profil SMC)
Equipements: Marque de Slaanesh, 1x Blasmaster, 4x Eclateurs soniques, Infiltration.
nota: L'Aspirante est équipée de Griffes démoniaques, Force démoniaque et Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 177
6 Soeurs du Chaos (profil SMC)
Equipements: Marque de Slaanesh, 1x Blasmaster, 4x Eclateurs soniques, Infiltration.
nota: L'Aspirante est équipée de Griffes démoniaques, Force démoniaque et Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 177
6 Demonettes
Coût: 90
6 Demonettes
6 Demonettes
6 Demonettes
SOUTIEN
6 Soeurs du Chaos (profil HAVOCs)
Equipement: 4x Blastmater, 1x Eclateur sonique, Infiltration
nota: l'Aspirante est équipée Arme énergétique+Pistolet bolter, Force démoniaque et Visage démoniaque, Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 239
6 Soeurs du Chaos (profil HAVOCs)
Equipement: 4x Blastmater, 1x Eclateur sonique, Infiltration
nota: l'Aspirante est équipée Arme énergétique+Pistolet bolter, Force démoniaque et Visage démoniaque, Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 239
Total: 1500
TACTIQUE:
Ben, Full infiltration. Mes QGs ont un déplacement mini de 7ps puis 12 e charge, donc ces dames sont forcément au CC au tour 1. Ca tombe bien c'es autour d'elles que j'invoque mes démonettes.
Si je commence, je suis en place pour frapper vite et fort avec les QGs pendant que le reste de l'armée progresse en assènant un déluge de feu. Sinon, je planque un maximum d'unités en attendant mon tour, et mes QGs fonceront au CC appuyées par le feu des escouades.
A partir du Tour 2 j'invoque les démonettes (3+) au tour des QGs et c'est parti pour faire plein de bisous aux nouveaux copains!