Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sanctum Atorgael
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Atorgael
Voici une nouvelle facette de Sanctum Atorgael

user posted image

Un endroit dédié entièrement à la création de textes. Articles, fiches de cours ou de lectures, tout pour prendre goût à l'écriture et à la lecture.
Cet endroit c'est le coin des scribes.

Pour compléter ce site, un forum vous accueille afin de partager vos trucs et astuces d'auteurs, voire y faire quelques exercices divertissants.
Une grande motivation est nécessaire et exigée pour entrer, à vos crayons...

A noter que les dessinateurs sont également bienvenus, les textes ayant toujours besoin d'illustrations.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis l'éclosion de ce site et à ceux qui y participent activement depuis quelques semaines.

Atorgael
Atorgael
Le forum du site change de place et de moteur.
Toujours prêt à vous y accueillir.

Atorgael
Atorgael
CA Y EST !

Le nouveau Sanctum Atorgael est en ligne.

6 mois de boulot pour refaire quelques 700 pages, un grand merci à Takashi.

Vous n'avez plus qu'à aller y faire un tour et je suis preneur de tous vos commentaires.

Atorgael - Content
Atorgael
Comme il n'y a pas (encore ?) de section pour la jeu Alkemy et que ça se passe sur mon site, je poste cette info ici :

Allan et Jérémie se sont gentiment prêtés au jeu des questions/réponses sur Alkemy au cours d'un entretien d'une heure, voilà tout ce qu'ils ont bien voulu partager : Tout est sur cette page de mon site.

Bientôt la suite de l'entretien.

Atorgael - petit reporter débutant -
Once upon a time
Elle est très classe ton interview, merki ^^

J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, encore bravo.

Once, manger des viennoiseries... tu les as corrompu alors pour pouvoir leur parler ? happy.gif
Atorgael
Aucune corruption la dedans smile.gif juste que ce sont de sympathiques personnages.
Je suis l'évolution de leur jeu depuis plus d'un an maintenant et c'est toujours un plaisir de leur rendre visite pour voir leurs dernières pièces.

Et puis je ne pouvais pas tout montrer non plus, ils gardent les exclus pour eux et c'est bien normal.
Voila un jeu qui promet en tout cas.

Des images en couleur dans le S-Zine .
Atorgael
Les routes du vieux monde s'ouvrent sur le site Sanctum Atorgael.

user posted image

Il vous est proposé des scénarios, aides de jeu pour ce jeu, n'hésitez pas à dire tout le bien que vous en pensez smile.gif sur les forums dédiés.

Merci à Skritt d'avoir rejoint les équipes du site, tout est de lui.

Atorgael
Atorgael
Suite de l'interview de Allan Carrasco et Jérémie Bonamant Teboul, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur eux (ou presque) et qu'ils dévoilent enfin au monde.

Ça se passe par ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.