donc, voila, conf 3.5 vient de sortir et est téléchargeable à l'adresse suivante:
http://www.rackham.fr/pdf_FR/CONFRONTATION_3.5web_VF.pdf
Ca tient sur 2 pages, mais il est sympatique d'apprendre que maintenant, les sorts et miracles valent tous 0 PA, et que la limitation qui existe est basée sur la puissance du mago ou pretre.
Tous les tireurs gagnent visée (cool) et tir d'assaut (coooool!!!) et bonus pour ceux qui ont déjà la compétence. C'est la meilleure nouvelles que pouvaient avoir mes fusilliers et thallions...
On réguralise un peu force en charge/X, et acharné, histoire de rendre les choses moins abusées...
Voila voila, donc, quand même tournant important, l'accent est mis quand même vachement sur la magie (je sens que jouer inqui/dogmatique/tourmenteur va enfin etre utile). Les magos vont fleurir sur les tables, avec des invocs d'élémentaire dans tous les sens, Le temps de l'eclaireur/tir d'assaut est venu pour contrer tout ça... Bref de nouveaux soucis à gérer, je trouve ça pas si mal, en plus tout le monde est logé à la même enseigne...
Du coup, y a plein de possibilités qui me passent par la tete...
Et vous, vous en pensez quoi?