Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Codex Primarque
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
laboite
On voit apparaitre plusieurs fois dans le codex " choisissez x pouvoirs dans la liste des pouvoirs basiques de Primarque " pour les pouvoirs psychiques .

J'aurais voulu savoir quel était cette liste des pouvoirs car je n'arrive pas à la trouver .

Merci
Draaz
Merci peur cette remarque.

Certains autres points et mises à jour seront réalisée dès que possible.

Draaz
laboite
J'aurais voulu savoir si vous aviez fait les mises à jour du codex primarque et si non avez vous besoin d'aide afin de le terminer ? .

Merci et bon courage
Draaz
Amusant que tu en parles car je viens tout juste de terminer sa mise à jour (enfin hier soir...). Il me reste juste la mise en page (notemment des illustrations) que je ferais en cours d'après midi.

La précédente version étant une traduction de la VO cependant celle ci comprenait de nombreuses incohérences. Cette nouvelle version est avant tout une adaptation qui se veux jouable avant tout. Elle sera amélioré suite aux remarques des lecteurs qui seront je l'espère nombreuses.

Il sera mis sur le site ce soir en même temps que de nombreux autres articles. Désormais les mise à jour seront plus régulière. Il y aura d'ailleurs au fur et à mesures quelques améliorations au codex. J'ai déjà dans l'idée un mini jeu de duel concernant les rencontres Russ et Jonson et surtout des règles simple pour jouer les légions sm pré Hérésie.

Si vous avez des idées d'articles ou votre aide à proposer n'hésitez pas à m'envoyer un MP wink.gif

Draaz
Draaz
La mise à jour en en cours.

Pour le moment rien n'est visible, étant donné le temps que cela prend et ma présence à l'Open Rackham aujourd'hui la mise à jour sera finalisé avec illustrations et tout le toutime Dimanche en courant d'après midi

Vous m'en direz des nouvelles...

Draaz
Draaz
Comme promis voici le nouveau codex Primarques :
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433

La section Développement est à votre disposition pour parler dudit codex et d'éventuellement modifications.

Vous pouvez voir les diverses mise à jour du site ici

Draaz
Huron sombrecoeur
De manière évidente le meilleur primarque c'est roboute...

Les illustrations sont ma foi fort appétissante aux s'noeil.

Les règles revu un peu a la baisse (pour roboute surtout car il était largement plus fort que les autres, maintenant, il est "simplement plus fort").
Evandree
La section Développement est à votre disposition pour parler dudit codex et d'éventuellement modifications.

Il y a un truc qui me fait sortir de mes gonds sur les Primarques :
L'Initiative !!!! C'est pas des Eldars. Au maximum 6 (et encore !) mais pas du 7.

PS : Bien sûr que ce post a été mis dans la section Développement, c'est juste une illusion le fait que vous penser qu'il soit dans Général ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.