Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Cyrus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cyrus
Bonjour a tous, donc je vais faire vite et simple.
- Mon pseudo cyrus
- agé de 20ans
- demeurant à Toulon dans le Var (83 en gros entre Marseille et Nice mais plus au sud - que eux géographiquement lol)
- métier exercé : Gendarme aie il y en a qui vont me renier je le sens lol
- Joueur expérimenté de 40k, intermédiaire en battle
- Je fais d'autres wargames, l'airsoft vous savez la gueguerre avec mes potes
- Je joue uniquement les armées qui me plaisent fluffiquement et esthetiquement. Les autres je m'en fou royal lol
- pour moi GW s'enfonce de plus en plus mais bon ce n'est que mon avis .... et celui de beaucoup beaucoup d'autres joueurs lol
Voila présentation faite je suis open a toutes les questions qui peuvent vous venir meme les plus improbables et stupides car meme a moi ca m'arrive d'en poser lol.
A+++
Cyrus
malalakith
Tu es gendarme......J'avous j'ai volé en voyage de classe rolleyes.gif ..... ^^

Bah etre gendarme c est cool, a quand le GIGN'

Sinon bah avec un peu de temps tu pourras peut etre devenir modo (bah oui quoi modo-gendarme-modo-gendarme c est du pareil au meme)

Et le meilleur pour la fin...Bienvenue!
Black_Dragon
Bonjour,
Soit le bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaieras et que tu nous feras autant rire que tu te fais rire (5 lol) wink.gif.

Gendarme aie

Meuh non, on t'accepteras, cela dit en passant, j'ai pris un PV pour avoir écrasé quelqu'un en état d'ébriété, tu pourrais faire quelquechose smile.gif .

Black_Dragon
Gyaume83
Voila une bonne chose de fait. Bienvenue donc ami varois, sur la CFw. L'ambience ici est on ne peu plus conviviale, même si l'équipe modératrice doit crier un bon coup de temps en temps, c'est comme ton métier, pour notre bien qu'il le font. C'est avec p^laisir que je viendrais pousser la gurine sur ta table de jeu, comme proposé en PV, on se mettra d'accord ensemble. Sur ce, je te laisse découvrir le forum, le site, la galerie, et te dis au revoir, à bientôt même.

Guillaume
Cyrus
Ok merci a tous pour cet acceuil généreux et convivial. Je jure solenellement.... non je m'égare encore merci a tous.
Bonne nuit
Cyrus
botrix
blink.gif un gendarme...

N'hésite pas à faire un tour dans la sectin WFB, j'ai de vieux comptes à régler avec cette profession... viiiieeeeens... LES MAINS SUR LE CAPOT! LES MAINS SUR LE CAPOT!!! QUI C'EST QUI RIGOLE MAINTENANT' HEIN'

trève de plaisanterie de mauvais goût (personne ne l'a fait, fallait bien que j'intervienne!), bienvenue à toi. Et n'oublie pas, les lol, m.d.r et autres chat speak sont impitoyablement traqués sur ce forum...

Sinon, tu joues quoi comme armées'

allez, à plus

botrix - en plus, chez moi, les gendarmes ils sont tout gentils...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.