Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Dwarf WARRIOR
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Dwarf Warrior
Bonjour à tous!

Je me présente, J'ai 21 ans je viens de Genève en Suisse.

Je collectionne une armée de nains depuis un an maintenant et j'arrive gentillement à 1500 points (j'aime prendre mon temps pour peindre et je suis très exigeant pour les finitions).

Hors wargames, je joue au basket (Quel paradoxe, collectionner les nains pour un géant qui joue au basket) et je suis étudiant en sciences po à l'uni de Genève.
Belannaer
Bienvenue à toi, nain géant !
Je vois qu'on n'a pas affaire à un bleu sur le plan des études !
Par contre les Wargames, mitigé... on se fera un plaisir (ou un devoir, en moins hypocrite... je plaisante wink.gif) de répondre à toutes tes questions, et espérons que tu en feras autant !
Et à part le basket, t'as d'autres trucs dans la vie ? Les spaghetti ? Une jeune et belle fiancée ? Ou bien comme les 9/10èmes des français, le Hard Rock et le Métal et tout le reste c'est de la m...e ?
A bientôt dans la section Battle (qui est un peu, ou plutôt très morte en ce moment).

Belannaer

PS : n'oublie pas l'Annuaire de la CFW.
Winner
Bienvenue, Dwarf Warriors!

http://img165.imageshack.us/img165/6153/reclaimerbv7.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/2586/foudroyantnv0.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/4995/300dl3.jpg

Oh? Pardon...Un spasm de recrutement...Ce n'est rien...

Bon, je vois que le Belannaer a déjà tout dit ou presque...
Alors, à bientôt sur le fofo!
yoyolenain
Salut à toi frère nain,

Je collectionne une armée de nains depuis un an maintenant et j'arrive gentillement à 1500 points

Pour moi c'est la même chose mais en deux mois (et oui j'ai pété un câble pendant les vacance ^^) mais pour la peinture c'est une autre affaire. happy.gif

Oh? Pardon...Un spasm de recrutement...Ce n'est rien...