Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Dwarf WARRIOR
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Dwarf Warrior
Bonjour à tous!

Je me présente, J'ai 21 ans je viens de Genève en Suisse.

Je collectionne une armée de nains depuis un an maintenant et j'arrive gentillement à 1500 points (j'aime prendre mon temps pour peindre et je suis très exigeant pour les finitions).

Hors wargames, je joue au basket (Quel paradoxe, collectionner les nains pour un géant qui joue au basket) et je suis étudiant en sciences po à l'uni de Genève.
Belannaer
Bienvenue à toi, nain géant !
Je vois qu'on n'a pas affaire à un bleu sur le plan des études !
Par contre les Wargames, mitigé... on se fera un plaisir (ou un devoir, en moins hypocrite... je plaisante wink.gif) de répondre à toutes tes questions, et espérons que tu en feras autant !
Et à part le basket, t'as d'autres trucs dans la vie ? Les spaghetti ? Une jeune et belle fiancée ? Ou bien comme les 9/10èmes des français, le Hard Rock et le Métal et tout le reste c'est de la m...e ?
A bientôt dans la section Battle (qui est un peu, ou plutôt très morte en ce moment).

Belannaer

PS : n'oublie pas l'Annuaire de la CFW.
Winner
Bienvenue, Dwarf Warriors!

http://img165.imageshack.us/img165/6153/reclaimerbv7.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/2586/foudroyantnv0.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/4995/300dl3.jpg

Oh? Pardon...Un spasm de recrutement...Ce n'est rien...

Bon, je vois que le Belannaer a déjà tout dit ou presque...
Alors, à bientôt sur le fofo!
yoyolenain
Salut à toi frère nain,

Je collectionne une armée de nains depuis un an maintenant et j'arrive gentillement à 1500 points

Pour moi c'est la même chose mais en deux mois (et oui j'ai pété un câble pendant les vacance ^^) mais pour la peinture c'est une autre affaire. happy.gif

Oh? Pardon...Un spasm de recrutement...Ce n'est rien...

Ça t'arrive de plus en plus souvent, à part la première fig. qui est sympas c'est pas terrible...

Bienvenu dans notre agréable communauté, j'espère que tu t'y plairas...

Voilà

Votre nain préféré.
Celeborn
Bonsoir!
Ou bien comme les 9/10èmes des français, le Hard Rock et le Métal et tout le reste c'est de la m...e ?

Heureusement qu'il y a les belges pour rattraper tout ça (avec seulement 8/10 wink.gif )

part la première fig. qui est sympas c'est pas terrible...

En effet, venez plutot faire un tour dans la section Sda, où il n'y a que du bon smile.gif

Bienvenue

Celeborn
botrix
Ralala... un nain...
Ca va finir en guerre civile ici: que des elfes et des nains!

Enfin bon, n'hésite pas à poser tes questons, nous sommes là pour... hein' quoi? qu'on le tonde? pas tout de suite les gars, ici c'est juste sa présentation......nous sommes là pour t'aider.

Bref, bienvenue happy.gif

botrix - où sont les ooooooooooooorques...
avec leurs effigies de Moooooooooooork...
Winner
part la première fig. qui est sympas c'est pas terrible...

En effet, venez plutot faire un tour dans la section Sda, où il n'y a que du bon smile.gif

Rhalala...Ne renonce jamais,celui-là...En plus d'autres sont d'accord avec lui...

4O4u bien comme les 9/10èmes des français, le Hard Rock et le Métal et tout le reste c'est de la m...e ?

Heureusement qu'il y a les belges pour rattraper tout ça (avec seulement 8/10 wink.gif )

Tiens, il ne me semblait pas que ce soit aussi tellement vraiment important(Vous oubliez le rap, surtout).
Et...Tiens'
Botrix modo?
Où va le monde? happy.gif
botrix
Tiens, il ne me semblait pas que ce soit aussi tellement vraiment important(Vous oubliez le rap, surtout).
graaaaave, je trouve aussi que ces statistiques d'écouteurs de métal, c'est assez loin de ce que je vois autour de moi... Je dirais même pas 50 % t'as vu.

Et...Tiens'
Botrix modo?
Où va le monde?
j'ai une réponse toute prête, mais je suis sensé plus faire de blagues vaseuses wink.gif
Celeborn
QUOTE(botrix @ 17/10/06 , 23:55)
Je dirais même pas 50 % t'as vu.

Réellement je dirais 2-3 sur 10, car la plupart des adultes n'écoutent pas ces musiques.

j'ai une réponse toute prête, mais je suis sensé plus faire de blagues vaseuses

Allez, on ne te balancera pas wink.gif

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.