Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau squig...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Fanchrouk l'atomiseur
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans je joue à Warhammer 40 000 depuis 1 an et quelque mois et je possède 2000pts d'Orks smilingork . J'écoute de la Hard-Teck, de l'AcidCore et du Roots. J'habite à coté de Brest dans le finistere et je ne connais que 3 autre joueurs sur la region, et 2 autre en region Parisienne ou je vais de Temps en temps. Voila !
Huron sombrecoeur
bienvenu ici ... sal petit xeno vert si tu fait un pet de travers mes armées se feront une joie de t'ecraser et te montrer la superiorité des ultramarine face au fléaux vert que tu represente puisse tu pour le bien fait de ta vie ne jamais te retrouver en face de mes bolters...^^
Damned
haaa! un ork! ca, ca fait plaisir!
Je suis un peau vert aussi, enfin moin depuis que je fais le chaos depuis plus d'1 an et demie... et oui comme tu remarques je fais que dans la finesse moi! (en tout un peu plus de 3 ans de beau et loyaux services au wargame qu'est wh40k)
je te souhaite d'etre un utilisateur actif a souhait parceque comme je dis a chaque nouveau arrivant plus on est de fou plus on rit! voila!

ps: n oubli pas de remplir ton profil, si t es pas inspiré regarde le mien qui c est ca te donnera peut etre des idées...
++
Neoxeo
bienvenue a toi au peau verte !! moi je joue chaos (iron warriors et worldeaters ) et je vais debuter dans les tyranides !!!
Kraken-Ska
bienvenu a toi, joueur de 40k, j'espere que tu te plaira sur ce forum, pour ma part je joué marine du chaos... enfin voila!
wazzdaka2000
Bon le vert tu peut me croir c'est bien.Je jou ork et Ultramarine depuis 4 ans et au fait si ca interresse quelqu'un je vend mes orks pour 200euros.Allez donc voir au petites annonces...
mlb_cool
lut ultraicon
Liranan
Avé petit orc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.