Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation : Ankor
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ankor
Bien le bonjour à tous !

C'est bien ici que l'on se présente je crois ? Oui ? Bon alors c'est partit !

D'abord les bases :

Prénom : Thibault

Pseudo : Ankor Barrberousse

Lieu d'habitation : Une petite bourgade appelé Paris...et oui personne n'est parfait !

Armée : Peaux-Vertes : 1500 pts.

Joue depuis : Heu disons...6 mois ?

Voilà pour la formule de base maintenant je vais parler un peu de moi, j'aime bien oui ! ( Qui a dit "c'est chiant ? " ) :

Voilà il y a environ à peu près un an, j'ai commencé à m'interesser de très près à Warhammer Online, j'étais dans ma pèriode Warcraft, et je cherchai du nouveau, à ce moment là j'ai fais la connaissance des Mercenaires du Reikland, une guilde de joueurs de Warhammer Battle et qui attendait comme moi, mais eux depuis plusieurs années Warhammer Online...qui a été décomandé etc etc et dont le developement a été repris, on connait la chanson. J'ai intégré cette " guilde " et alors je me suis retrouvé plonger dans l'univers surprenant des " Figouz "...quelques mois plus tard après mettre renseigné, lu des livres, fréquenter les magasins de GW, j'ai acheté ma première boîtes, je me rappel c'était des Arquebusiers nains, j'ai commencé à peindre, je galérai je dois l'avoué...mais petit à petit cela m'a plu, à chaque figurine terminé j'avais cette petite flamme dans les yeux qui brillait de plus en plus.
Alors dès la sortie de la boîte d'initiation j'ai décidé de m'y mettre sèrieusement, j'étais tout d'abord tenté par des nains, ma race préférée depuis que je connai le monde de l'Heroic Fantaisy...Daoc, Warcraft...etc pour ceux qui conaissent.

Mais alors, une terrible menace s'est abbattu sur moi..." le Changement, la révélation ! ", j'ai offert mes nains a un ami, et je me suis mis aux Peaux-Vertes, pour commencer mon armée Waaaghhhhh ! Voilà maintenant je termine ma première armée et je joue ma première battle aujourd'hui même, un aperçu de mon armée :

40 ( 20*2 ) Lanciers Gobelins de la Nuit.

20 Archers Gobelins de la Nuit.

1 Grand Chef Orc à pied avec la grande bannière.

2 Chars Orques ( seulement un peint )

10 Gobelins des Fôrets sur araignés

Des Orcs Noirs avec Armes Lourdes.

2 Chamanes Gobelins.

Un Lance-Roc Gobelin

Une Baliste Gobeline ( Non-Peinte )

Un Geant.

Voilà mon armée pour l'instant...donc elle prendra de l'ampleur avec le temps normalement.

Ravie de rejoindre la communauté !

Ankor Barrberousse !
Winner
Tiens, l'a l'air sympa celui-là...
C'est bien ici qu'on se présente, pas d'erreur! Bienvenue à toi.
Donc tu es jeune figuriniste. Orque. Bouuuuu. Trop vert. Traitre à tes ancêtres nains.
Enfin bon, tu es libre de faire ce que tu veux...
Même de jouer à Warmachine (ou Mordheim).

Sur ce, à bientôt.
Poste beaucoup et bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.