Alors d'abord une petite présentation:
Je joue avec bonheur et préméditation les nains depuis 12 ans, volant de victoire en victoire, à la tête de mes vétérans des guerres d'arabie...
J'ai une armée très .. conservatrice diront les fous qui aiment les "nouveautés", mais que je qualifierait plutôt de traditionelle.
Je n'utilise pas les armes à poudre (canon, arquebuse), ni évidemment les armes de la guilde des ingénieurs.
Mon armée ne compte pas non plus de ranger (qui devrait avoir honte de trainer dans les bois toute la journée alors que la vrai place d'un nain c'est sous terre dans une mine!), certaine rune ne me semble pas non plus honorable (comme la rune de rapidité .. forgé dans une cité elfe ... on aura tt vu ! )
Je me vante souvent de n'avoir jamais perdu une partie...
En effet lorsque les choses se passe mal pour moi, j'ai tendance à sauter à la gorge de mon adversaire en lui rappellant une des justes rancunes ancestrales que le cuistre fait semblant de ne pas comprendre en me regardant d'un air horrifié ...
Le lâche préfère souvent quitter la table de jeux à ce moment là et je me déclare joyeusement vainqueur par abandon sous les acclamations des joueurs nains présents...
Ce que je n'aime pas .. hum voyons .. les êtres imberbes qui ont déclanché la guerre de la barbe par leur vanité (pour ne pas les citer), les rédacteurs du livre d'armée des mêmes être qui ont réecrit l'histoire de la même guerre selon leur goût douteux, Les rédacteurs du livre d'armée nain qui ont transformé le nom du haut roi Torek Brise Etoile (vainqueur de la guerre de la barbe quoi qu'en dise certains elfes..) en Gotrek Brise Etoile...
Les vendeurs du GW à côté de chez moi qui m'ont jetté dehors alors qu'ils mont surprit à déchirer les livres d'armées elfes ...
Les grobis ... responsable de la perte des grandes forteresse et du déclin du royaume.
Hum en fait je vais m'arrêter là parce que sinon je me rend compte que je n'ai pas fini...
Mais ne vous méprenez pas ... je dois donner l'impression de ne pas apprécier les elfes.. calomnie !
J'apprécie beaucoup de voir un "guerrier" elfe couché par terre avec une belle hache runique plantée au milieu du front
(Non je plaisante ... sur qui ma juste fureur pourrait s'étendre s'ils n'était pas là ... ce sont en réalité .. mes meilleurs ennemis ..)
Hum sinon, je suis belge j'ai 21 ans et comme tt les joueurs nains je dois approcher les 2 mètres de haut
voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Ps: Je vais placer un chti récit dans la section adéquate, si vous êtes amateur de rancunes, d'honneur et de vieilles pierres je vous propose d'aller le lire.
Bonne journée