Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MTG?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Winner
Voilà, juste un poste pour voir s'il y a des joueurs de ce jeu sur ce forum...
Perso, j'ai un peu recommencé à jouer l'an dernier...Mais je regrette davoir vendu mes vieilles cartes...4ème édition, bloc invasion et carnage... sad.gif
superangron
Ah, magic : the gathering, j'ai été initité au jeu à la sortie du jeu en angletterre avec la toute première edition anglaise alpha.

Mes anciennes cartes... j'ai alterné à l'epoque entre un deck rouge ou vert
mais je m'en suis fait une combinaison blanc/ rouge pas mal non plus
avec un deck dragon/barbares qui troue le cul (promis, j'arrete de regarder south park happy.gif )

Nan, je répugne à les vendres chez starplayer.. certaines très anciennes cartes valent une somme rondelette.

Aaaaaah mon dragon shivan edition alpha... mon beau drago a deux tete

Je vous ferais p'tet une liste de mon ancien deck.

Bon c'est sur ça vaut pas les listes de tournoi... genre celle full gob rouge qui torche tout. mais bon, je jouais pour m'eclater (et hop un desintegrate dans ta gueulle wink.gif )

-angron-
shamanking
edition anglaise alpha.

Vends les pas chez Starplayer, si un jour tu dois les vendre. Les rares, vends les a l'unite sur ebay, avec des cartes Alpha tu peut te faire jusqu'a 100? par carte, avec des collectionneurs...

Enfin, apres tout depend des cartes que t'as, mais le dragon shivan, edition alpha, je pense pas qu'il se vende moins de 50? ...

shaman, comme quoi des bouts de cartons, ca peut rapporter...
superangron
QUOTE(shamanking @ 06/11/06 , 10:50)
edition anglaise alpha.

Vends les pas chez Starplayer, si un jour tu dois les vendre. Les rares, vends les a l'unite sur ebay, avec des cartes Alpha tu peut te faire jusqu'a 100? par carte, avec des collectionneurs...

Enfin, apres tout depend des cartes que t'as, mais le dragon shivan, edition alpha, je pense pas qu'il se vende moins de 50? ...

shaman, comme quoi des bouts de cartons, ca peut rapporter...
*

mouais pas con.
masi le dragon shivan sur magic corporation en alpha, il vaut autour de 200 happy.gif

et j'en ai plein d'edition alpha et beta( de grosses bourines wink.gif )

-angron-
shamanking
il vaut autour de 200

Arf, c'est la que je vois que ca fait longtemps que j'ai decrocher, j'ai plus les cotes en tete... Fut un temps, je connaissais quasiment toutes les cotes des cartes au dessus de 50? au Lotus Noir.

Shaman, j'ai aussi connu les 150 pokemons par coeur et dans l'ordre...
Winner
Shaman, j'ai aussi connu les 150 pokemons par coeur et dans l'ordre...

Aha...Génération Pokémon...
J'en fait partie aussi...

Bref. Donc seulement deux personnes jouant à Magic'
Ou sections d'en-bas peu fréquentées'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.