Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nuées des forêts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Orion
C'est une Nué très spéciale.
Voici ses caractéristiques.

M CC CT F E PV I CD

Spe 4 - 1d6 6 3 2 Spe

Armes et Armures :
Svg invulnérable de 5+

Règles spéciales :

Elles sortent de partout : désigner un endroit n'importe ou (même dans un bataillon ennemi) a 10p d'une forêt. Celle si sort a partir du 2éme tour sur un 5+, du 3éme sur un 4+ ?

Terreur :
Cette unité est terrifiante que quand elle sort au milieu d'un bataillon ennemi.

je méttrais la sauite plus tard
imladris
Sans vouloir mépriser ton oeuvre,

commence par écrire convenablement. Si un modo passe par içi, je ne donne pas chère de ta peau smile.gif Corrige moi tout ca, et on verra après.

Ce post est également au mauvais endroit. C'est déja le deuxième cas. La section tactique sert a parler de tactiques, de constructions de liste etc, et non d'unités crées. Ces dernières ont leur place dans les développements!

Imladris

Édit Doomsword: Le petit bonhomme a raison. Tirez la carte "un modo passe par là et déplace/ferme le sujet".
Donc bref.
Sujet déplacé et fermé jusqu'à ce que le sieur posteur m'envoie une version plus présentable par MP.
Surtout que j'ai déjà fait ça ici. Bon, c'était mal rangé. Mais déjà fait.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.