Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
grimgor59
Bonjour à tous,

Je m'appelle vincent alias grimgor59et comme mon nom l'indique je joue orques et gobelins depuis 4 ans maintenant. Depuis peu je me constitue également un contingent elfes noirs du culte de slaanesh ce qui me permettra par la suite de me faire une armée bien chaotique comme y faut...
A part ça je viens du nord de la france près de Lille ( ALLEZ LE LOSC )!!!
Mes hobbies, mis à part le warhammer, sont principalement le sport, les jeux de rôle de temps en temps. Je mixe également la techno et le hardcore ( ou gabber ).
J'ai 29 ans et je vis avec ma femme et on a une tchotte de 10 ans...
Mon film préféré? Le seigneur des poivrots... euh des anneaux excusez moi pour ce lapsus...
botrix
ha, la présentation tant attendue...

J'ai 29 ans et je vis avec ma femme et on a une tchotte de 10 ans...
*se concentre violemment pour calculer*
et bin, vous avez pas perdu de temps! happy.gif

et tu fais quoi dans la vie?

Le CdS, c'est bien, bravo, continue comme ca. On en voit pas assez sur ce forum, c'est pleins de nains puants...

allez, bienvenue, et je compte sur toi pour être irréprochable, le rapport actuel messages postés/infractions à la charte n'étant pas brillant.

@+
grimgor59
et tu fais quoi dans la vie?

Je suis chimiste et je fais du contôle qualité sur des produits ménagers...

je compte sur toi pour être irréprochable

Bon je vais essayer de l'être même si j'ai eu une remarque car j'ai mis les chose au clair avec doomsword qui me semblait un peu trop agressif dans sa manière de me répondre ( j'espère pas qu'une page de plus à été écrite dans le livre des rancunes...)

tchaos wink.gif
Vongal Panse d'Erain
Bienvenue smile.gif
Tu habites prêt de Lille !
Bravo je te conseil un magasin/bar/club de jeux qui s'appelle Hobby Max