C'est le Café jeu hobby-max sur Lille, 51 rue d'amiens (perpendiculaire a la rue pietonne (rue de Bethune je crois) au croisement du quick)
Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine de 12H à 21h et le dimanche de 14h - 19h (pour les membres)
Site: www.hobby-max.fr (marche rarement, il faut essayer de temps en temps)
Ils vendent des produits FW et pratiquement toutes les games de figurines (pratique pour les conversions)
Accessoirement ils proposent également un service de peinture de fig (+/- le prix de la figurine), et des tables de jeux. Ils ont surtout un choix de matériaux à conversion à faire baver (outils de sculpture, miliput, pinceaux excellents, stylo à peinture, platre, resine de toute sorte, etc etc ... )
Le gérant est un vieux de la vieille qui essaye de recréer un peu l'ambiance sympa des magasins où on achetait nos figurines il y a 12 ans .
Nostalgie snif...Excusez moi
Ca change des GW en tout cas...
Si tu y vas dit que tu viens sous la recommandation de Nils (c'est moi, si si)
Avec une belle campagne de pub comme ça il me fera peut être une reduc...

Pour les produits Fw, ils en ont peu en magasin, mais il commande ce que tu veux sans frais de port.
Pour voir les produits Fw regarde ce site:
http://www.forgeworld.co.uk/francefaq.htmSeule chose.. si tu vois quelqu'un dans le magasin qui est en train d'étrangler un joueur elfe, de pietiner un bouquin orc et gobelins, ou de raler sur l'ancien temps.. ne sort pas précipitament, il y a beaucoup de chance pour que ce ne soit que moi...
En esperant t'avoir aidé Grimgor