Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
grimgor59
Bonjour à tous,

Je m'appelle vincent alias grimgor59et comme mon nom l'indique je joue orques et gobelins depuis 4 ans maintenant. Depuis peu je me constitue également un contingent elfes noirs du culte de slaanesh ce qui me permettra par la suite de me faire une armée bien chaotique comme y faut...
A part ça je viens du nord de la france près de Lille ( ALLEZ LE LOSC )!!!
Mes hobbies, mis à part le warhammer, sont principalement le sport, les jeux de rôle de temps en temps. Je mixe également la techno et le hardcore ( ou gabber ).
J'ai 29 ans et je vis avec ma femme et on a une tchotte de 10 ans...
Mon film préféré? Le seigneur des poivrots... euh des anneaux excusez moi pour ce lapsus...
botrix
ha, la présentation tant attendue...

J'ai 29 ans et je vis avec ma femme et on a une tchotte de 10 ans...
*se concentre violemment pour calculer*
et bin, vous avez pas perdu de temps! happy.gif

et tu fais quoi dans la vie?

Le CdS, c'est bien, bravo, continue comme ca. On en voit pas assez sur ce forum, c'est pleins de nains puants...

allez, bienvenue, et je compte sur toi pour être irréprochable, le rapport actuel messages postés/infractions à la charte n'étant pas brillant.

@+
grimgor59
et tu fais quoi dans la vie?

Je suis chimiste et je fais du contôle qualité sur des produits ménagers...

je compte sur toi pour être irréprochable

Bon je vais essayer de l'être même si j'ai eu une remarque car j'ai mis les chose au clair avec doomsword qui me semblait un peu trop agressif dans sa manière de me répondre ( j'espère pas qu'une page de plus à été écrite dans le livre des rancunes...)

tchaos wink.gif
Vongal Panse d'Erain
Bienvenue smile.gif
Tu habites prêt de Lille !
Bravo je te conseil un magasin/bar/club de jeux qui s'appelle Hobby Max
Ils vendent en plus des produits GW les produits Forge World wub.gif et quasiment tout ce qui est necessaire au Hobby. (Quoi pas de pub ?! Ce n'est pas de la pub c'est un sacerdoce tellement ce truc est bien )

Interet supplémentaire tu risques de m'y croiser !
(Comment ça " c'est plutot un désaventage ça" ? Garnement ! )
Le CdS, c'est bien, bravo, continue comme ca. On en voit pas assez sur ce forum, c'est pleins de nains puants...

J'ai mis 10 minutes à trouver ce que pouvait bien vouloir dire CdS...
Je ne savais pas que le culte de slaanesch était si en vogue, 3 joueurs sur le forum.
Presque plus que de nains ... c'est quand même honteux ... wink.gif

Pourtant Grungni sait qu'on en aurait bien besoin avec tous ces elfes qui font des post du style : "comment battre les nains", "les archers elfes contre les nabots", "les nains une armée de planqué ! "etc...

Tss je le dis tout cela finira en bataille rangée .. et à ce moment là je pourrais enfin vous accorder à juste titre que les elfes sont trop faible dans la nouvelle version...
Non mais !
Balzambar 01
alors donc tu joue chez games , mais a tu vu les orc et les gobes de confront ,la sculptutre si fine le mouvement dans la pose et enfin des raigles ou un gobe peut tuer un gros monstre ?
en plus c'est français (vive nous!! et au diable les peinture de mike mc v )
enfin games c'est quand méme le précurseur et la concurence oblige a l'effort

Édit Doomsword: Alors donc tu parles français, mais as-tu lu toutes les subtilités de la langue de Molière, l'intonation dans la phrase et enfin des phrases où tous les mots sont bien écrits'
Je me permets donc de te joindre ici ton message, mais sans fautes.

Alors donc tu joues chez Games, mais as-tu vu les Orques et Gobs de Confront', la sculpture si fine, le mouvement dans la pose et enfin des règles ou un Gob peut tuer un gros monstre?
En plus c'est français (vive nous!! et au diable les peintures de Mike Mc Vey)
Enfin Games c'est quand même le précurseur et la concurrence oblige à l'effort.

Merci d'avance.
Balzambar 01
si ca te plais de te moquer de moi alors je n'ai rien a faire ici !!
je manque peut etre d'éducation , mais moi je ne rabaisse pas les gens.
je ne sais pas bien écrire alors ça me prive du droit a m'exprimer et bien soit je ne dirais plus rien.
on a de moins en moins de droit et il va faloir s'y habituer , surtout les ignorents comme moi qui sont tout en bas de l'échelle (fond toi dans le moule ou ferme la).
allez bonne nuit et régale toi avec ta sensure !! (car mon mot va s'en nul doute passer a la trape ou etre encore moquer et rabaisser)
Huron sombrecoeur
Cher balzambar01, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que de plus en plus de gens comme toi, ne prennent pas le temps d'écrire un français correct. Pourquoi? parce que ça les gavent de perdre du temps pour de simples choses qu'ils jugent inutiles.

As tu remarqué le forum'? il est bien tenu, bien orthographié, syntaxé et tout le tralala? Eh bien cela ne ce fait pas sans effort, tu es rebuté, eh bien vas t'en, le forum est fait pour cela aussi, avec l'arrivée de djeuns qui ne se soucient point de choses de l'écriture, ton départ sera perdu dans la masse, par contre si tu reste, tu te dois d'avoir un francais correct.

Eh oui, uniquement pour que le forum ne parte pas en biberine, car je pense que doomsword et un peu excédé de faire des corrections à longueur de journée pour l'écriture.

Voila c'était ma petite parenthèse.

Amicalement.
Doomsword
Eh oui, uniquement pour que le forum ne parte pas en biberine, car je pense que doomsword et un peu excédé de faire des corrections à longueur de journée pour l'écriture.

Pour parler en djeun's, je me contenterai de dire: +1.
A la base, c'est pas contre toi, c'était juste que certaines fautes m'ont écorché les yeux (douloureux, ça...), comme les "raigles", par exemple. Donc je ne limite pas tes droits, je te rappelle juste tes devoirs: entre autres, bien écrire.
Bon, histoire d'éviter trop le HS, quand même:
Bienvenue à Grimgor59, même si nous sommes partis sur de mauvaises bases...
Tu habites prêt de Lille !
Ils vendent en plus des produits GW les produits Forge World
Connais pas, mais si ils vendent du FW, je te conseille également vivement d'y aller!
[La Démonette FW fait un Démon Majeur magnifique...mais c'est pas le même budget wink.gif ]
Presque plus que de nains ... c'est quand même honteux ...
Et oui, nous subissons l'assaut des lignes ES et HE...serrons-nous les coudes, mon petit (enfin, pas trop quand même, je reste skaven...)
Doomsword
Vongal Panse d'Erain
Puisque personne ne me dit rien pour mon honteuse campagne de pub
je glisse incidieusement en plus le lien de leur site internet (qui ne marche que rarement)

http://www.hobby-max.fr/
C'est franchement tellement mieux que les Gw classiques, qu' en inspectant leur rayon la première fois, j'ai failli sauter au coups du malheureux vendeur terrifié... wink.gif

Et oui, nous subissons l'assaut des lignes ES et HE...serrons-nous les coudes, mon petit (enfin, pas trop quand même, je reste skaven...)

Bof ça ira, j'ai aussi une armée skaven...
Peut glorieuse je l'avoue, commandé par mon prophète gris Platonibus Plagonias...
Ses succès ont été tellement mitigés que mes adversaires ont rebaptisé mon glorieux prophète gris : "Plapla", et sa glorieuse armée "Les rats plapla".... (oui ils ont un humour qui fissure les briques ...)
Je n'en parle pas souvent ... la honte est une chose terrible ...
grimgor59
bonjour à tous,

Cette information m'intéresse... Serait-il possible de me donner l'adresse afin que j'y jette un oeil'
[Par contre si ça t'intéresse vas à Rocambole rue de la clef à Lille. Ils vendent des fig's Games Workshop 10% moins chères qu'au magasin et leur pinceaux ( Prince Auguste ) sont bien meilleurs que les citadelles... ainsi que tous les livres de jeu de rôles possibles et imaginables]

Bienvenue à Grimgor59, même si nous sommes partis sur de mauvaises bases...

Ca c'est bien vrai mais bon, nous ne sommes pas des gamins et pour ma part c'est sans rancunes ( heureusement que je ne joue pas les nains... lol ) et j'espère qu'il en est de même pour toi... En tout cas je vois pas mal de personnes me parlant des fig's Forge World; je vais donc jeter un petit coup d'oeil...

Allez à pluche... wink.gif
Vongal Panse d'Erain
C'est le Café jeu hobby-max sur Lille, 51 rue d'amiens (perpendiculaire a la rue pietonne (rue de Bethune je crois) au croisement du quick)
Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine de 12H à 21h et le dimanche de 14h - 19h (pour les membres)
Site: www.hobby-max.fr (marche rarement, il faut essayer de temps en temps)

Ils vendent des produits FW et pratiquement toutes les games de figurines (pratique pour les conversions)
Accessoirement ils proposent également un service de peinture de fig (+/- le prix de la figurine), et des tables de jeux. Ils ont surtout un choix de matériaux à conversion à faire baver (outils de sculpture, miliput, pinceaux excellents, stylo à peinture, platre, resine de toute sorte, etc etc ... )
Le gérant est un vieux de la vieille qui essaye de recréer un peu l'ambiance sympa des magasins où on achetait nos figurines il y a 12 ans .
Nostalgie snif...Excusez moi

Ca change des GW en tout cas...
Si tu y vas dit que tu viens sous la recommandation de Nils (c'est moi, si si)
Avec une belle campagne de pub comme ça il me fera peut être une reduc... wink.gif

Pour les produits Fw, ils en ont peu en magasin, mais il commande ce que tu veux sans frais de port.
Pour voir les produits Fw regarde ce site:
http://www.forgeworld.co.uk/francefaq.htm

Seule chose.. si tu vois quelqu'un dans le magasin qui est en train d'étrangler un joueur elfe, de pietiner un bouquin orc et gobelins, ou de raler sur l'ancien temps.. ne sort pas précipitament, il y a beaucoup de chance pour que ce ne soit que moi...
En esperant t'avoir aidé Grimgor
imladris
Je mixe également la techno et le hardcore ( ou gabber )

Gabber? comme en Belgique? Si c'est sa je saute de joie! Tu connais probablement aussi le "jumpstyle"... Enfin, la techno de flandre quoi.

Genre moi je suis a fond dedans. Enfin, tu me dira de tes nouvelles de DJ alors wub.gif

Mon film préféré? Le seigneur des poivrots... euh des anneaux excusez moi pour ce lapsus...

Pareil pour moi.

Je suis chimiste et je fais du contôle qualité sur des produits ménagers...

Et c'est bien' Car j'ai souvent eu la pensée de devenir chimiste plus tard, mais j'ai encore le temps et ne suis sur de rien.

Décidement on a quelques points communs...

ah oui, bienvenue (l'essentiel tout de même wink.gif )

Imladris-ah, y aurait il enfin quelqu'un qui s'y connaisse en jump rolleyes.gif ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.