masamunetetsuo
22/06/03 , 23:45
bijour, bon moi je suis masa , créateur du site " la peinture a masa " ( cliquer dans ma signature ) ,
site qui n'est la que pour vous aider a progresser en peinture ....
je suis venu en voyant le lien sur le site d'alaric , un pote ..
voila

je joue plus beaucoup , je me consacre a la peinture .....
cbalmefrezol
22/06/03 , 23:54
Et bien sois le bienvenue sur la CFW j'espère que tu te plaira!
Ton site est superbe et les figurines encore plus j'espère que tu nous feras profiter de plus de techniques que tu mets sur ton site

Mais il manque un truc qui fais assez flash un lien vers la CFW! :P
oui bon j'abuse un peu...... swoophawkc
Sinon si tu cherche une galerie pour faire parraître t'es figurines ca sera bientot possible sur la CFW pour plus d'infos: webmaster@lacfw.net
a+ Cbalm administrator des Forums
masamunetetsuo
22/06/03 , 23:56
bonsoir ..
merci pour le site .. les tuto ca va s'ameliorer vu que je viens d'acheter mon apn ....
aprés le lien on verra a mon retour de vacances (depart demain ... )
en meme temps je me motiverais pour faire de nouveaux tuto dont un guide pour les SM et un guide peinture "pas a pas " ( m'enfin faut que j'apprivoise mon APN , car il est bien , assez cher , mais diantre !!! trés compliké :/ )
sinon une question , g vu que alaric était dans le groupe " webmasters" ca correspond a koi ??
la gallerie c sympa , mais g déjà mon site , je vais pas polluer ceux des autres :P
voili voilou , donc tous ceux ki ont des questions de peinture , allez voir les articles et si ca suffit pas , demandez moi ....
Ba je ne connaissait pas ce site avant, grace a ton topic j ai put le parcourir, et je trouve certaine figurines totalement magnifique, serieusement!
parcontre j'ai vu les prix dans la section vente loool,
ca ma fait bien rire! serieu!
parceque 40 euros la figurine du games day qui (lorsque je'y suis allé) ne vallait que 10 euros(la marge que tu te fait! fiouu pire que Gros Woleur) mais bon cette fig est exclusive au games day, mais je pense le pire c est le nain blanc! alors ca c est un peu abusé parcequ'elle etait gratuite offert pour le white dwarf 100 et tu la fai a 35 ou 40 euros je sais plus trop! mais c est considérable! personne ne t achetera ca aussi cher, dernierement je vais m acheter 20 SM du chaos a kraken ska pour le meme prix alors tu vois...
sinan ton site est bien, sauf que tu devrais complété un peu pour la section peinture ajouter de nouvelle races, voila sinan jespere que tu te plaira ici et que ton inscription n'es pas qu'une simple propagande pour ton site, mais une envie d etre actif allé @++
Damned--- et le souci de la perfection...
masamunetetsuo
23/06/03 , 0:36
alors deja la fig du GD c celle de la tof que je vends .. donc elle est plutot bien peinte si tu as cru que ct celle de GW .... :D
donc 40 ? pour une fig bien peinte comme ca non c pas abusé ..
pareil pour le nain blanc .... c parcequ'elles sont peintes qu'elles sont plus cheres ....
ensuite oui je ferais plus de tutos ...
dés que g le temps .

sinon non c pas propagande ... g deja assez de visite .. puis le nombre m'en fiche , g pas de pub a la viste .. c juste pour aider ..
m'enfin je suis outré la ! :D
Tiens....masa...salut
Mais dis moi, aurais tu oublié les principes du FLOSLN, dont tu es toi meme fondateur? Ce n'est pas tres serieux tout ca....
masamunetetsuo
23/06/03 , 0:44
il est vrai , mais la j'ai repondu assez vite ... donc j'ai fait ca en 2/2 ...
m'enfin tu as raison ...
je vais de ce pas me flageller avec des orties !!!! happyguardsman
excuse moi je ne voulais en aucune facon te outré, bien loin de la mon intention!
alors je la refais et je te souhaite plein de bonne choses sur la cfw, voila c est fait!
pis désolé meme bien peinte ca ne coute pas aussi cher (chacun son point de vue) j ai un peintre pédophile certe mais une peintre quand meme dans ma boutique qui peint vraiment bien, et c est pas aussi cher, mais il faut reconnaitre que tu peint vraiment tres bien!
t a deja participé au golden démon'
et pis t aurais pas parlé de flagéllé?
damned--- pour l apprécié faut lui tappé dessus!
masamunetetsuo
23/06/03 , 0:57
t'inquiete je rigolais ..

sinon le prix et bien je suis pas pressé et si ca part jamais tant pis ... je vis pas grâce a ca ... ######
merci pour la bienvenue

sinon le GD jamais fait mais je ferais celui de l'année prochaine ( me suis enfin motivé ) d'ici la j'aurais peut etre le niveau necessaire
les conversions sont faites , j'attends un peu de me faire encore la main sur d'autres fig avant de les peindre ....
voila et oui je vais aller me faire flageller par ma tendre qui s'est endormie sur le canapé ... ( et qui va me flageller car elle appréciera pas que je la reveille .... )
mlb_cool
23/06/03 , 10:40
lut
Salut et bienvenu sur le CFW,
j'espere que ces forums vont te plaire.... ect
ca m'a fait un choque de voir ton nom en bas dans la liste des connectés....
je l'avais pas vu depuis le forum des rangers....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
a+ Darigaaz administrator Moderator des Forums
(c'est juste pour me moquer de Cbalm....)
Kraken-Ska
23/06/03 , 12:01
bienvenu a toi, ont est très heureux de t'accueillir sur ce site (tous le monde est d'accord avec moi)... et tes conseille vont nous etre utile
masamunetetsuo
23/06/03 , 14:11
(masa entre 2 betonnieres , aujourd'hui je suis chez mes parents et j'aide mon pere a monter son mur .... smilingork . )
merci merci c trop d'honneurs !!!
les conseils , ben j'espere , vu que je suis un bot créé uniquement dans ce but .... :D
cbalmefrezol
23/06/03 , 14:19
sinon avant masa tu étais pas sur Vaul'
et pk tu as quitté WHF?
cbalm - intrigué?
oui il était sur vaul si je m'en souviens bien (le temps ou cbalm était lanoria et qu'il ressemblait a un mélange de Bloody et d'archigaunt)
sinon il est pas obligatoirement "partis" de WF.
Par ce que le reve de Cbalm est qu'il y ai une migration de masse de WF vers CFW

######
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Huron sombrecoeur
23/06/03 , 15:43
salut masa bienvenu ici d'ou que tu vienne je vais te dire ces quelques mot:
dieu est amour! :Þ
masamunetetsuo
23/06/03 , 19:15
vaul chais pas .. me souviens pas ... mais si ct un "masamunetetsuo" alors ct moi vu que j'en ai jamais crosié un autre sur ma longue route de net ( 6 ans que j'y traine .... )
sinon WF j'y passe toujours mais je poste beaucoup moins ...
c plus pareil ...
m'enfin !
et merci huron , mais sache que le diable est amour aussi car le sadisme est une tendance de l'amour .... laughdevil
salut moi c archigaunt ; je joue chaos ( world eaters , iron warriors ) et tyranide (encore sur le papier) sinon bienvenue a la cfw ; :D
Bienvenu un peu en retard. (ton pseudo me rappelle un RPG, je ne sais plus lequel mais il m'en rappelle un)...( à ca y est ça me revient, ton pseudo me rappelle quelque chose dans le jeux Chrono trigger)
masamunetetsuo
08/07/03 , 15:28
ba moi en fait ca vient du mangaka masamune shiro et du tetsuo dans akira ...
rien a voir avec les jeux videos .... :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.