Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mister vladdar from cadwalon
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tom²
Bon, ben mon vladdar, grattouillé pour lui enlever l'immonde insigne de cadwallon qu'il avait sur son manteau... Quoi? La peinture est trop simple? Mais c'est comme ça que je les aime mes figs cad... happy.gif

user posted image

A oui, et pour mes templiers, j'ai enfin terminé la 3eme conversion qui etait en cours depuis belle lurette... Bon, ben lui il est comme les autres, dans le meme ton, peut etre un peu plus fin au niveau de la peinture...
user posted image
Triz'
user posted image

Nan, parce que on le voit vraiment pas le limage d'insigne... blink.gif

A moins que l'accroc ne soit pas voullu à la base ? wink.gif

Et je trouve juste que l'assombrissement de la capuche est un peu trop "appuyé".

Je sais pas comment expliquer, mon niveau en vocabulaire de peinture est à peine meilleur que mon niveau tout court...

Mais c'est p'têt la photo.

Par contre, la "giclure" (c'est plus une éclaboussure là...) est terrible...

Laisse moi deviner, tu as VRAIMENT éclaboussé, c'est ça ?

Triz' - Se rappelle d'un Spectre avec une trace de main ensanglantée...
Winner
Pfff...
Alors là...
Tellement sobre avec un résultat pareil, je n'avais jamais vu cela.
Tom, tu es mon peintre préféré numéro deux, c'est simple.
(Après TH, qui est très impressionnant, surtout au niveau du rapport qualité/quantité).
Et si tu continu à approfondir ton style, tu méritera bientôt la première place.

Bref...tu m'impressione.
Et tu me donnes envie de dépoussiérer mes petits pinceaux...
tom²
Pour la giclure, j'etais parti sur l'idée de faire une vraie giclure, et en fait, ça a foiré à moitié...
Je m'explique: J'ai pris un pinceau à gros poils durs que j'ai trempé dans un lavis rouge+marron + violet, et j'ai plié les poils pour que ça gicle sur la cape... En fait, ça n'a fait que des micro gouttes qu'on voit un peu...
Déçu, j'ai repris mon mélange et j'ai dessiné des point plus gros en faisant une tache dans le coin... Ensuite j'ai assombri le mélange petit à petit avec du noir et j'ai rajouté des pointes de cette couleur pour faire style le sang qui se concentre quand il coagule... Bref je suis assez content du résultat, et surtout j'ai trouvé une recette pour faire du sang...

Winner, ben reprend tes pinceaux! Y a pas 3 ans, j'avais à peu prés le même niveau que toi! La seule chose à faire, c'est de perfectionner la perception des couleurs que tu as, et de tester le plus de choses possibles... C'est en peignant qu'on s'améliore...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.