Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Attention! Liste fluff
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
grimi
Bon voyant que le forum est envie par toutes sortes de listes d'elfes et de petites choses poilues, j'ai désidé de mis mettre aussi! Donc voici une petite liste ma fois fort nul mais fluff ! wink.gif

-Chef de guerre orque noir
-Kache ki ruz' d'ulag(25 p; realnce les attaques(toucher)et +1 F)
-Bottes d'lattage d'lafrim(30 p; +1 A)
-armure lourde

-Chef de guerre gob. de la nuits
-Champignons Bonnets de fou(20 p; relance le dé déterminant le nombre de touches
des fanatiques )
-Tap' k'un koup de wollapa(15 p; 1 fois F 10)
-armure légère

-Chaman orque
-N²
-Peinture Waaagh!(10 p;+2 bonus au résultat pour lancer des sorts au CaC)
-Bagouz'D'nibbla(20 p ; lance coup d'boule, P3)

-Chaman gobelin de la nuit
-N²
-1 PAM
-2 champignons(10 p chacun; 1d6 au lancement du sort, un 1 est un fiasco)

Base

- 24 guerriers orques
-arme de base +
-EMC

- 24 guerriers orques
-bouclier
-EMC

-16 Archers orques
-EMC

-10 gobelins sur loup
-EMC
-lance et arc

-10 gob. des forets sur araignée
-EMC

-40 gobelins de la nuit
-3 fanatiques
-EMC
-lance

Spéciales

-20 orques noirs
-bouclier
-EMC
-Bannière d'massakr d'nogg(+1 A uen fois; 25 p)

-6 orques sauvages sur sanglier
-EMC
-Kosto
-lance

-2 balistes
-2 brutes

Rares

-geant

-4 trolls

Hop Hop voili voilou c'est finit :2506 points!
bonj'ai essayé qu'elle soit le plus fluff possible avec les unités que j'ai sous la main.
Dites moi tout! smile.gif
botrix
-Chef de guerre gob. de la nuits
-Champignons Bonnets de fou(20 p; relance le dé déterminant le nombre de touches
des fanatiques )
-Tap' k'un koup de wollapa(15 p; 1 fois F 10)
-armure légère
les champis, je trouve ca cher pour pas grand chose. Du moins si ca ne marche toujours que lorsqu'ils sortent...
Le tap 'k'un koup, c'est marrant, mais à part contre un char ou un tank à vapeur, je vois mal l'intéret.

-Peinture Waaagh!(10 p;+2 bonus au résultat pour lancer des sorts au CaC)
ca aussi c'est marrant, mais en pratique si ton shaman est au CaC ia peu de chance qu'il lance des sorts pendant bien longtemps.

- 24 guerriers orques
-arme de base +
-EMC

- 24 guerriers orques
-bouclier
-EMC
erf, t'as du foirer un copier-coller smile.gif
Par 25 c'est bien, mais tu peux à mon avis te permettre d'en économiser 5.

-16 Archers orques
-EMC
smile.gif bon je suppose que tu te fais plaisir, paske 16 archers avec EMC...

-10 gobelins sur loup
-EMC
-lance et arc

-10 gob. des forets sur araignée
-EMC
smile.gif smile.gif pareil, mettre un champion et surtout une bannière à de la cav légère...

-EMC
-Kosto
-lance
t'es plus obligé de sortir autant de normaux que de kostos'

A 2500pts, 1PAM c'est vraiment pas assez... Pis à ce format là, pour un O&G, t'as pas des masses de monde... Fais des économies à droite à gauche et sors plus de troupes, notamment un ou deux chars ou encore plus de cav sur loup.

Pis si tu veux rire, tu peux prendre un chariot à pompe, des squigs, des snotlings, une cata à plongeurs...

Et si tu cherche un truc pas commun, bien nul et qui change un peu, noublies pas les arbalètriers de Ruglud!
grimi
QUOTE(botrix @ 15/11/06 , 22:59)
les champis, je trouve ca cher pour pas grand chose. Du moins si ca ne marche toujours que lorsqu'ils sortent...
Le tap 'k'un koup, c'est marrant, mais à part contre un char ou un tank à vapeur, je vois mal l'intéret.

arf je recherche avant tout une liste fluff donc mettre des truc que je mettrais jamais normalement;l'arme et le champignon sont les instruments typiquement fourbes des gob.de la nuit donc .....

ca aussi c'est marrant, mais en pratique si ton shaman est au CaC ia peu de chance qu'il lance des sorts pendant bien longtemps.

ouai mais comme Waaggh!, poings de gork et du nerf! peuvent d'etre lancé au CaC je trouve sa marant et en + un poile fluff(je suis pas sur de ce que je dit pour les sorts au CaC) unsure.gif

- 24 guerriers orques
-arme de base +
-EMC

- 24 guerriers orques
-bouclier
-EMC

erf, t'as du foirer un copier-coller  smile.gif
Par 25 c'est bien, mais tu peux à mon avis te permettre d'en économiser 5.

haha mon unité favorite..les orques! je les mets pas 25 car généralement les tirs m'enlevent pas mal de mec mais bon...

-EMC
-Kosto
-lance

t'es plus obligé de sortir autant de normaux que de kostos'

heu pour sa y pas marquer que je peux pas dans le codex,ou en tout cas j'ai pas vu.

A 2500pts, 1PAM c'est vraiment pas assez... Pis à ce format là, pour un O&G, t'as pas des masses de monde... Fais des économies à droite à gauche et sors plus de troupes, notamment un ou deux chars ou encore plus de cav sur loup.

Vi je ne pense pas que 1 PAM soit suffisant mais bon le gas en face n'aura pas une tonne de mages et donc quitte à se prendre quelques sorts... tanpis!:rolleyes:

¤Grimi¤
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.