Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Heinkil
Salut tous le monde, moi c'est Tony alias Heinkil la force trankil. J'ai 21 ans et je suis de Mondeville en Normandie.Je boss en intérime.

Je joue à Warhammer 40K depuis 1999 en commençant par un armée de Space Marine du Chaos d'environ 1800 points. En ce moment je suis dans l'agrandissement d'une armée Tau et je viens de commencer les Bretonniens.

Je joue à beaucoup de jeux de roles (Donjons et dragons, the Descente) et de jeux de stratégie sur plateau et pc.
Mon pseudo vient du perso que j'ai crée sur Donjons et Dragons.
Celeborn
Salut et bienvenue à toi.

Que fais-tu dans la vie hormis le wargame et le jdr?

Sinon, grâce à l'arrivée d'un nouveau membre dans la section Seigneur des Anneaux, le gouvernement américain a débloqué des fonds pour la propagande et te fait parvenir ce message wink.gif :

user posted image

Rejoins-nous...

Celeborn
Heinkil
En ce moment je boss en intérim dans une boite qui fait des distributeurs de carburant.
Winner
N'écoute pas ce vil Elrond, le Sda c'est pas bien. Beurk. D'ailleurs, j'aime pas Tolkien. C'est tout.

Joue plutôt à Warmachine.
Ca c'est du jeu.
Et je te le dit en bon Français.

JOUE A WARMACHINE

Hum...Ce spasme de recrutement passé, je te souhaite bon séjour sur le forum.

(Hé, Elrond...T'as pas un "I want you..." version Warmachine? C'est pour recruter facilement...)
Celeborn
En ce moment je boss en intérim dans une boite qui fait des distributeurs de carburant.

Je parlais plutot de loisirs, hobbys, etc

Sinon as-tu été convaincu de commencer le Sda?

N'écoute pas ce vil Elrond, le Sda c'est pas ien

Bien dit. N'écoute pas ce vil Elrond, mais plutot ce gentil Celeborn! smile.gif
T'as pas un "I want you..." version Warmachine? C'est pour recruter facilement..

Ca peut se faire... (le prochain qui se présente y aura droit héhé)

Celeborn
Winner
Bien dit. N'écoute pas ce vil Elrond, mais plutot ce gentil Celeborn!

Aaargh!
Honte sur moi!
Confondre Elrond et Celeborn!
Il faut que je relise le Sda.
T'as pas un "I want you..." version Warmachine? C'est pour recruter facilement..

Ca peut se faire... (le prochain qui se présente y aura droit héhé)

Et ben...Si tu fais cela, je veut bien plaider en faveur du SDA por un des prochains nouveaux venus.

Ah, oui...Heinkil...N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.