Donc me voila en train d´écrire alors que je viens de découvrir ce site toute a fait par hasard sur google.
Enfin bref, je m'appelle benoit j'ai 18ans, je suis en bac pro commence (1ere année), j'habite en normandie avec de belles vaches. lol. Donc je fais du foot, j'aime lire (surtout tolkien), je suis souvent sur internet, devant la télé ou je sort avec mes potes, je joue aux jeux vidéos, mon dessin animé est dragon ball z si ça interesse quelqu'un mais bon je ne suis pas là pour parler de ça et vous aussi d'ailleurs. J'écoute de la musique aussi, un peu de tout mais surtout tryo, les ogres de barback...
Donc j'ai connu warhammer battle en 3eme, et j'ai commencé par les hauts elfes, j'avais acheté beaucoup de figurines, j'avais des archers, des lanciers, des heaumes d'argents, une baliste, des guerriers fantômes et j'avais même acheté le dragon imrik je devais être fou mais faut me comprendre il est trop beau. Tout ceci je n'ai pas peint et je n'ai pas pris le temps de mis intéressé a fond même si à chaques j'avais envi mais au début on se dit qu'on est nul et tout, enfin bref.
Ensuite j'ai arrété jusqu'à qu'il y a un mois et demi donc j'ai arrété 2ans peut être.
Il y a 2 semaines j'ai acheté sur le site gamesworkshop de quoi me relancer, j'ai acheté pour 156euro, un établi de modélisme, le livre pour peindre, le livre pour faire des décors, des limes, un outil de sculpture, des pots de peintures, de l'herbe statique. Puis il y a une semaine j'ai connu un site moins chère et là j'ai du devenir fou pour acheté autant, j'ai acheté pour 195euro alala ca fait beaucoup d'argent tout ça, enfin bref je suis vraiment motivé à jouer à ce meilleur jeu du monde. Donc j'ai acheté le bataillon hauts elfes et comme vous devez le remarquer tout ce qui a dans la boite je l'ai mais vu que mes archers se toucher quand j'esseyais de les mettre l'un à coté de l'autre et que mes lanciers et tout le reste était mal fait j'ai décidé de lacheté pui j'ai acheté un bataillon nain avec le livre bien sur, 8pots de peintures et du flocage sable.
J'ai lu des commentaires sur les archers des hauts elfes et je me demande si j'ai bien fais d'acheté le bataillon surtout qu'aparament sur des commentaires ils vont refaire les hauts elfes, j'espère que je n'ai pas acheté ça pour rien.
Donc voilà ma bref présentation