Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hauts elfes contre nains à 1500 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
bebeu
Tout d'abord les nains auraient comme la boite à 1500 points sur gamesworkshop.
http://fr.games-workshop.com/warhammer/nai...boite/index.asp

Moi j'aimerais mettre en place une stratégie pour les battent.

Donc je vais vous parler de ce que je metterais j'aimerais bien avoir votre avis (je ne suis pas expert donc voila quoi).

Le seigneurs j'en parlerais à la fin!!

Je pense que je ne metterais pas de mage vu que sur deux trois comentaires il a été dit que les nains étaient fort pour combattre les sorts.

UNITES DE BASE
Donc après je metterais 2 unités de 8 heaumes d'argents (tout compris, même option), vu qu'il a été dit que mes archers seraient nul puis mes lanciers aussi. total: 219+219=438

UNITES SPECIALES

1 unité de 10 patrouilleurs Ellyriens (rien en options, d'ailleurs jaimerais qu'on m'explique un peu quels sont les avantages de mettre des musciens ...) total:180

1 unité de 5 princes dragons, j'aurais bien aimé mettre mes guerriers fantômes mais je pense qu'il vont se faire battre par leur artillerie) donc sans option, total:130

UNITES RARES

2 balistes vu qu'il a été dit que ça compter pour une unité. total:200

donc il me reste 552.

Donc je reviens au seigneurs, j'aurais bien aimé prendre imrik mais je pense que sa reviendrais chere, donc j'ai décidé de prendre un prince 125point sur un dragon 320points (vous me conseillé peut être un griffon'?).

IL me reste 107 donc je peux rajouter quelques options à mon seigneurs, je ne c'est pas lequel, vous me conseiller quoi??

je peux peut etre mette des options aux patrouilleurs ou aux princes dragons, je ce ne c'est pas.