Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le lion se présente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lionflamand
Bonjour à tous,

Maxime 24 ans , habite à Wattrelos à côté de Roubaix dans le Nord.

Je joue depuis 8 ans aux jeux GW.

Battle: Elfes Noirs
40K : Spaces Marines

Point commun des deux armées : le style Nipponisant

Après de longues années d'absence à cause des études ( et des autres passions ) je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi ( j'ai honte de mes anciennes réalisations )

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

encore merci de m'accueillir sur ce forum
Belannaer
Bienvenue à toi, Lion Flammand-Japonais...

Bien que tu sois un traître à ton sang ayant provoqué un guerre qui n'aurait jamais dû apparaître (en tant qu'Elfe Noirs entendons-nous bien wink.gif), tu n'as pas de quoi nous remercier de t'accueillir, car de nouveaux arrivants font aussi plaisir à tout le monde !

Aimant les reptiles (ça sert à quelque chose un profil, faut pas croire...), ce sont les Capes en Peau de Dragons des Mers qui t'ont donné le coup de coeur pour les EN, j'imagine ? Et leur art du combat t'a rapproché d'eux également (même si je ne vois pas trop ce que les EN on de Nipponisant) ?

je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi

Cha ch'est chûr, y'a pas à dire, je ne remercierai jamais assez les créateurs et ceux qui contribuent à faire vivre ce fofo.

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

Tu as peut-être créé une armée d'EN du Soleil Levant, comme c'est la mode en ce moment (même si c'est plus avec des HE) ?

A bientôt,

Belannaer

Edit : joubliais, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, il y a une partie Belgique.
lionflamand
Oh la non je pretends pas creer quoi que ce soit :D

Non plus sincèrement, les elfes noirs me paraissaient un bon moyen de pouvoir développer ce theme.

Non je ne suis pas traitre à ma race , je suis fidèle à mon seigneur et je ne dois pas contredire ses décisions... ( oula vite mes tranxenes ca me reprend )

Pour les reptiles... ouais les sang froid j'adore, mais je vais retravailler mon hydre prochainement ( pour lui faire des barbillons de poisson chat )

je n'ai pas encore ecrit le background de mon armée mais ca trote dans ma tête depuis des lustres .

Salutations Belaennar Sama
botrix
Pour ce qui est du style japonisant, ia aussi les ogres bien sur... Pis en plus, tu peux même en intégrer à ton armée EN!

Bienvenue
lionflamand
QUOTE(botrix @ 23/11/06 , 17:38)
Pour ce qui est du style japonisant, ia aussi les ogres bien sur... Pis en plus, tu peux même en intégrer à ton armée EN!

Bienvenue
*

J'aime pas trop les ogres apart ceux de forgeworld ( j'aime les chroniques de la lune noir c peut etre pour ca lol )

Sinon pourquoi t'en veux à monsieur Thorpe ( déjà qu'il est moche lol bis )

Mes respects O Botrix Sama
botrix
Que Gavin soit moche, ca ne me dérange pas (moi-même...), ce qui me dérange c'est que c'est un gros naze qui ne sait pas jouer, qui fait des règles débiles et qui en arrive même à faire des erratas de FaQ. C'est quand même fort. Mais à la limite, tout ca ca passe, mais en plus il est concepteur...

Dieu merci, avec la V7, c'est Alessio le boss. Et Alessio, il sait jouer, lui.

Mes respects O Botrix Sama
et flatteur en plus' C'est bien mon petit, tu iras loin... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.