Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le lion se présente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lionflamand
Bonjour à tous,

Maxime 24 ans , habite à Wattrelos à côté de Roubaix dans le Nord.

Je joue depuis 8 ans aux jeux GW.

Battle: Elfes Noirs
40K : Spaces Marines

Point commun des deux armées : le style Nipponisant

Après de longues années d'absence à cause des études ( et des autres passions ) je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi ( j'ai honte de mes anciennes réalisations )

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

encore merci de m'accueillir sur ce forum
Belannaer
Bienvenue à toi, Lion Flammand-Japonais...

Bien que tu sois un traître à ton sang ayant provoqué un guerre qui n'aurait jamais dû apparaître (en tant qu'Elfe Noirs entendons-nous bien wink.gif), tu n'as pas de quoi nous remercier de t'accueillir, car de nouveaux arrivants font aussi plaisir à tout le monde !

Aimant les reptiles (ça sert à quelque chose un profil, faut pas croire...), ce sont les Capes en Peau de Dragons des Mers qui t'ont donné le coup de coeur pour les EN, j'imagine ? Et leur art du combat t'a rapproché d'eux également (même si je ne vois pas trop ce que les EN on de Nipponisant) ?

je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi

Cha ch'est chûr, y'a pas à dire, je ne remercierai jamais assez les créateurs et ceux qui contribuent à faire vivre ce fofo.

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

Tu as peut-être créé une armée d'EN du Soleil Levant, comme c'est la mode en ce moment (même si c'est plus avec des HE) ?

A bientôt,

Belannaer

Edit : joubliais, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, il y a une partie Belgique.
lionflamand
Oh la non je pretends pas creer quoi que ce soit :D