Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut à tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Bloodbath
donc grandes salutations...
En gros je m'appelle Antoine,j'ai 15 ans,je suis en seconde,j'habite un petit patelin en Haute Marne tellement petit que celà ne servirai a rien de le nommer,vous ne sauriez pas où c'est... happy.gif .Je joue à warhammer avec environ 2500 points en troupes de khorne depuis 2001 et depuis peu je me suis mis au seigneur des anneaux, en jouant les elfes...
En dehors des jeux GW je fais de la guitare,du skate et rollo...
Voilà ayé fini happy.gif ...
Triz'
Salut !

un petit patelin en Haute Marne

Vas, y balance quand même on ne sait jamais...

En dehors des jeux GW je fais de la guitare,du skate et rollo...

j'ai 15 ans

Bien bien... Il est parfait...

Bien maléable et tout...

Il est bon pour le coté Lumineux de la Force...

LES JEUX NON GAMES WORKSHOP !!!

AHAHAHAHAahahahahah !!!!!!

Confrontation, VOID, ParaBellum, Wargods...
Bloodbath
ben voilà je balance :Graffigny...
personne ne sait où c'est'c'est normal...
Et donc je rectifie,"en dehors des jeux GW et non games workshop je fais de la guitare,du skate et rollo" dry.gif
Vongal Panse d'Erain
ben voilà je balance :Graffigny...
personne ne sait où c'est'c'est normal...

Ce serait pas en Haute Marne ça par hasard ?
Quoi ?
Comment ça j'ai vu ça deux posts plus haut ?!
Mais non !
Toute façon .. je n'avouerais jamais que je ne savais pas où c'était, les nains ont une trop bonne réputation de géographe pour ne pas pouvoir répondre à ce genre de questions faciles indigne d'être soumises à notre grande culture ...
Hum .. bon passons ...

Quel type de fidèles de khorne joues tu avec brio et violence ?