Salut garçon !
Une petite fille de 2 ans (qui s'intéresse depuis longtemps à mes figurines mais pour d'autres raisons !).
Probablement qu'elle ne tardera pas à s'y interessé pour les mêmes raisons que toi et peut être même plus.
J'ai rencontré un jours un peintre tiléen, qui avait comme devise " Piètre disciple celui qui ne dépasse son maître" je crois que son nom c'était Lobardo da Vici où un truc dans le genre.
Ces noms humains sont si peu consistant ...
Je ne doute pas que tu trouves ici beaucoup de bons conseils pour mettre au point une liste d'armée optimisée de cornus. En plus ça changera des discutions sur les elfes de toute les couleurs.
A ce propos, fait attention aux elfes noirs du culte de Slannesh qui essaieront surement de faire dévier ta voie de chaotique jusqu'a tomber dans leurs filets.
Filets qui m'a-t-on dit son tressés en poil de barbe naine .. c'est te dire l'envergure de leur monstruosité !
How tant que j'y suis fait aussi attention aux recruteurs du Sda et des autres jeux qui èrent en ces lieux et se jettent sans pitié sur les âmes innocentes et non averties, et qui en profite même à l'occasion pour faire des reflections douteuses sur les femmes des fils de Grungni !
Mais quelques questions dans la foulé :
Dans quelles teintes projettes tu de peindre ton armée ? Quel Dieu murmure le plus fort dans ton coeur ? Projettes tu de scuplter tes figurines et de leur ajouter une barbe en green stuff pour optimiser leur puissance sur le champ de bataille? (si oui il faut qu'elle descende au moins jusqu'au genoux pour que ce soit efficace), As tu poussé le purisme dans ta quête de peinture jusqu'a peindre de nains ?
Hum ... j'ai l'impression de ne plus être tout à fait impartiale dans mes questions il vaut mieux que je m'arrête là.
Plus motivé par l'aspect des figurines que par l'efficacité de mes troupes
La motivation c'est comme le fromage; ça se sent ça ne s'explique pas. Mais j'ai tendance à avoir le même défaut.
En esperant que tu nous les montrera en photos

Ho et j'oubliais
Bienvenue a toi !

Vongal