dr.bzarr
27/11/06 , 13:02
Voila je compte repasser, et je refait une présentation, pas grand monde doit se souvenir de moi, peut être Cbalm et encore, je floodais pas mal un moment mais bon je suis plus sage maintenant.
Bon j'ai 19 ans je suis en licence de géographie en 1ere année, j'aime faire quelque partie de down of war, même si je l'ai pas chez moi, je suis plutot pas mauvais avec les Eldars et les Spaces marines. Je lis beaucoup, enfin quand j'ai des livres car c'est cheres quand même, sinon je joue aussi a ogame pour ceux qui connaissent, je suis modérateur d'un forum pour ce jeux.
Passons a 40k, je suis un vieux joueurs j'ai connue l'époque ou les serpents n'éxistaient pas encore en vente, j'aime les eldars, et la Lames de Vents, j'ai pas les peaux vertes, vais me faire des ennemis je le sens.
Voila pour moi s'il manque des choses le demander merci
pas grand monde doit se souvenir de moi
Et pourtant... Ce pseudo me dit quelque chose...
je floodais pas mal un moment
Ca doit venir de là alors...
dr.bzarr
27/11/06 , 18:43
me souvient aussi de toi ta pris de a bouteille presque 3000 messages
frére Esarus
27/11/06 , 20:55
Mais lol, ça existe les serpents en vente ?
dr.bzarr
27/11/06 , 22:17
Pas au début tu devais convertir un Falcon
Dites les gens, c'est pas parce que les modo et admin sont plus cool et qu'on est dans la partie présentation, qu'il faut se laisser aller hein... va falloir arréter les monolignes....
Rebonjour quand même
Lira
Huron sombrecoeur
27/11/06 , 23:34
Salut Dr.bizarr, je me souviens de toi aussi (le aussi c'est parce qu'il y a esa dans le topic) ca fait aussi un bail...
Beh, si tout les vieux veulent revenir je dis pas non, moi. :D
dr.bzarr
28/11/06 , 15:09
je vois que rien ne change comme il y a longtemps personne ne sais dire mon Nom, c'set bien dr.BZARR et pas Bizarr, mais je n'en veux a personne, bon stop la les c....., faut être sérieux