Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Komment ca marche ce bidule?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
wazzdaka2000
Voila je voullais juste savoir si quelqu'un savais comment foctionne les balise de teleportations space marine.Ca me parais bizzare...
Merci ideaork
frére Esarus
bah tu ouvre ton codex sm page des équipements et tu lis...
plus sérieusement sa permet de faire une frappe en profondeur précise, ton escoude se téléporte la ou la balise est déployé, sa permet de pas se retouver la ou tu ne voulai pas tomber ( la frappe en profondeur étant assez imprécise) tu t jamais retrouvé avec une escouade que tu voulai planquer et qui se retrouve au beau milieu de la table ? c super chiant wink.gif
Fils du Tigre
en terme plus technique, c'est un appareil qui émet des signaux très précis ce qui fait que les téléporteurs de ta barge de bataille ( qui sont a des dizaine et des dizaine de kilomètre au dessus ) peuvent mieu ciblé la téléportation en se reglant sur le signal de la balise
wazzdaka2000
Euh c'est gentil de me repondre mais la je crois vraiment que vous me prenez pour un débil...
Je connais le principe de la balise ce que je demande c'est comment elle marche EN TERME DE JEU!Sur le codex c'est marquer qu'il faut placer la balise sur la table au tour ou l'on veux l'utiliser.Ca veut dire que elle marche que pendant un tour et que si on arrive pas a ce tour la la balise ne marche plus'
Merci a ceux qui me répondrons.
Fils du Tigre
Euh c'est gentil de me repondre mais la je crois vraiment que vous me prenez pour un débil...

désolé j'ai mal compris la question

Je connais le principe de la balise ce que je demande c'est comment elle marche EN TERME DE JEU!

ok, c'est pas trop compliquer lit la suite.

Sur le codex c'est marquer qu'il faut placer la balise sur la table au tour ou l'on veux l'utiliser.

non, il est marqué qu'elle doit être sur la table, et pas "placé', nuance. c'est une piece d'équipement pour une figurine, donc pour que la balise marche ce que le codex veut dire c'est que la figurine portant la balise doit être sur la table, et pas en reserve ou en attente de téléportation ( ce qui serait très con )

Ca veut dire que elle marche que pendant un tour et que si on arrive pas a ce tour la la balise ne marche plus'

Non, tant que la figurine qui porte la balise est tjrs vivante, la balise marche. et quand tes jets de reserve te permette de téléporter tes terminators ils arrivent FORCEMENT intact et à l'emplacement prévu ( autour de la balise )

l'utilité de la balise est par exemple que ton héros la porte, il traverse le champs de bataille en rhino et quand il descend pour arriver au contact il permet aux terminator de tous se téléporter autour de lui sans risque de dispersion ou de perte. je trouve les balises inutiles. mes terminators je prefere les teleporter a un endroit plutot chaud ou derrière les tank ennemis, plus ou moins seul. la balise offre une sécurité à tes terminators qui arriveront bien, mais corneille a dit si sagement : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Merci a ceux qui me répondrons.

de rien
fils-du-lion
euh je voulais juste dire que le frappe en profondeur c etait super mais lorsque vous avez trois escouade de terminator et votre chapelain qui disparaissent dans le warp ca le fait deja moins

speciale dedicace a mes terminators darks angels

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
Fils du Tigre
justement, la balise te permettra d'être sûr à 100% de l'arrivé de tes terminators exactement là où tu veu ( sur la balise )
au moins on ne perd plus nos chèr troupe d'élite dans le warp.mais on a vu pire, hein fils du lion ? ( comme perdre une escouade de terminator contre quelques gretchin alors qu'ils avaient resister a des truc de bourrin juste avant ) ######
fils-du-lion
c vrai mais bon les terminators ne sont plus se qu ils taient mais quand tu as 40 gret qui tapent et que le joueurs qui controlent les orks a de la chance ( special dedicaces a bouba l ourson ) il est vite facile de faire quelques 1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.