Euh c'est gentil de me repondre mais la je crois vraiment que vous me prenez pour un débil...
désolé j'ai mal compris la question
Je connais le principe de la balise ce que je demande c'est comment elle marche EN TERME DE JEU!
ok, c'est pas trop compliquer lit la suite.
Sur le codex c'est marquer qu'il faut placer la balise sur la table au tour ou l'on veux l'utiliser.
non, il est marqué qu'elle doit être sur la table, et pas "placé', nuance. c'est une piece d'équipement pour une figurine, donc pour que la balise marche ce que le codex veut dire c'est que la figurine portant la balise doit être sur la table, et pas en reserve ou en attente de téléportation ( ce qui serait très con )
Ca veut dire que elle marche que pendant un tour et que si on arrive pas a ce tour la la balise ne marche plus'
Non, tant que la figurine qui porte la balise est tjrs vivante, la balise marche. et quand tes jets de reserve te permette de téléporter tes terminators ils arrivent FORCEMENT intact et à l'emplacement prévu ( autour de la balise )
l'utilité de la balise est par exemple que ton héros la porte, il traverse le champs de bataille en rhino et quand il descend pour arriver au contact il permet aux terminator de tous se téléporter autour de lui sans risque de dispersion ou de perte. je trouve les balises inutiles. mes terminators je prefere les teleporter a un endroit plutot chaud ou derrière les tank ennemis, plus ou moins seul. la balise offre une sécurité à tes terminators qui arriveront bien, mais corneille a dit si sagement : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Merci a ceux qui me répondrons.
de rien