Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mise à jour du site CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Bonjour,

Le site de la CFW a été mis à jour avec tout plein de bonnes choses que je vous laisse découvrir :


- Nouvelle version du Codex Primarques (par Draaz)

- Mise à jour de la présentation de Pirates of the Spanish Main (par Draaz)

- Mise à jour de la présentation de Wargods of Aegyptus (par Draaz)

- Mise à jour de la présentation de Warmachine (par Winner)

- Article de présentation de Para Bellum (par Triz')

- Tutorial de peinture d'une banshee eldar (par Tom²)

- Comment réaliser des impactes de balles (par Anarchytecte)

- Comment réaliser des socles enneigés (par Draaz)

- Mise en ligne deux meilleurs nouvelles de Once Upon A Time :
Hérésie
Hermaphrodite



Les mises à jours du site se feront plus au compte goutte durant l'année. Celle ci seront plus régulière c'est à dire tout les mois ou tout les deux mois selon le nombre d'article en stock.

Nous pouvons déjà vous annoncer pour les mois qui viennent la publication d'un système de règle complet. Celui ci vous permettra de faire s'affronter des armées de taille réduite à l'époque du moyen âge japonais, le tout avec un touche d'héroic fantasy.

Le Codex Primarques évolura suivant vos remarques et recevra quelques extensions dans les mois qui suivent (par exemple des règles spécifiques à chaque légion space marines)

Il va de sois que toute aide est la bienvenue. Si vous avez des idées d'articles n'hésitez pas à me contacter par MP.


De plus Yeragn fera son apparition cet hiver 2007 d'abord sous forme Béta puis sous sa forme finale. Vous obtiendrez de plus amples informations courant Décembre.


Draaz




PS : Pour cause d'une migration de serveur nous vous informons déjà que les différents modules de la CFW seront fermés pour 48h dans la fin du mois. Nous vous tiendrons informé dès que possible de la date exacte.
Huron sombrecoeur
QUOTE
PS : Pour cause d'une migration de serveur nous vous informons déjà que les différents modules de la CFW seront fermés pour 48h dans la fin du mois. Nous vous tiendrons informé dès que possible de la date exacte.


48Heures! MAMA MIA! Mé comment yé vais faire sans ouaramère quouarantes milles! Sans mon foloum adolé! Yé tiendlais pas!

Bon, conseil d'urgence, on va se reunir pour trouver un remède a ces 48h sans cfw sleep.gif, vite!
Triz'
Vite fait comme ça, j'ai vu une balise italique qui marchait pas dans Pirates, et une qui doit être bien fermée à mon avis dans Warmachine.
cbalmefrezol
QUOTE
48Heures! MAMA MIA! Mé comment yé vais faire sans ouaramère quouarantes milles! Sans mon foloum adolé! Yé tiendlais pas!



Une adresse de secoure sera donnée, pour accéder au site et aux forums.

Cbalm
Evandree
Petite question à la c...
Allez-vous faire une sauvegarde du forum + site avant le transfert ? Ceci afin d'éviter toute perte (et je pense notemment au tactica que je suis en train de me farcir)
Damned
QUOTE
Le site de la CFW a été mis à jour avec tout plein de bonnes choses que je vous laisse découvrir

A noter que je m'occuperais ce soir de la Mise en Page qui fausse la qualité du rendu et ainsi que du travail effectué. (Tout comme les images de présentations). Ce sera toujours ca de fait, d'autant que l'envie de me rendre utile me reprend. (Saloperie de bons sentiments...)

Bisous,

Damned.
Triz'
QUOTE
Saloperie de bons sentiments

Moche, hein ? wink.gif
Kaos
QUOTE
d'autant que l'envie de me rendre utile me reprend. (Saloperie de bons sentiments...)


Ho ho, toi aussi ?

Bon, bah me r'voila également....j'vous ai manqué ?


Sinon, un grand bravo à Draaz et aux autres rédacteurs, c'est du bon boulot.
Espérons que vous arriviez à tenir le rythme, chose que je n'ai pas réussi à faire avec l'encyclopédie 40k.

Au passage, je remarque que tu as réutilisé des illustrations de l'encyclopédie sur le Codex Primarques. C'est une sacrément bonne idée, ca !
D'ailleurs, faudrait jeter un oeil aux autres articles, il y a surement moyen de les enrichir avec des illustrations de l'encyclo.
Et tant qu'on parle illustrations, Baptbapt t'a contacté à propos des illustrations des Primarques ?

Bon allez, j'vais faire un petit tour sur les forums, histoire de reprendre mes marques.
Encore bravo.

Kaos - J'écrivais toujours une connerie ici, me semble-t-il, non ?
Draaz
QUOTE
Et tant qu'on parle illustrations, Baptbapt t'a contacté à propos des illustrations des Primarques ?

J'en avais déjà pas mal mais il m'a trouver des introuvables happy.gif

Au niveau de la mise en page je me suis surtout concentré sur le Codex Primarques qui se voulait la perles de la MaJ et je pense y être pas mal arrivé (même si je ne l'ai fini que le 3 au matin lol). La mise en page du Tuto Eldar est à refaire ainsi que les images de présentation. Damned c'est gentiment porté volontaire sous pretexte de bon sentiment (très moche comme tu dis wink.gif )

Merci pour ces remarques et j'espère que la prochaine mise à jour sera aussi fourni.



Draaz
Khelian
Alors ca tombe vraiment super bien pour mes orks des neiges j'ai toujours pas fait les socles et je dois avouer que le resultat me bluff totalement. Merci msieur Draaz jvais m'en aller querir les elements dont jai besoin. Ca se trouve ou le liquitex et ca coute a peu pres combien ?

(par contre l'histoire de comment utiliser l'encre j'ai pas super bien saisie si tu pouvais me preciser la manip en mp ? merci)
Gandahar
QUOTE
(par contre l'histoire de comment utiliser l'encre j'ai pas super bien saisie si tu pouvais me preciser la manip en mp ? merci)

L'encre, ça tâche. Heu, ça colore très vite, voire trop vite. Le but est d'avoir une teinte très légèrement bleutée et non d'avoir un résultat bleu azur.

Pour ça, tu commences par mouiller ton peinceau dans l'eau, puis tu touches l'encre avec la pointe. Etant donné que le pinceau est mouillé, l'encre va légèrement monter dans le peinceau, mais comme il en faut encore moins, il est conseillé d'égoutter un peu le pinceau avant de déposer une goutte de l'encre qui reste sur la préparation, puis de mélanger le tout.

Ca doit prendre une couleur légèrement blanc-bleutée (couleur pastel) comme le fonds d'écran lorsqu'on écrit un message sur le forum. L'encre d'imprimerie est tellement couvrante qu'il est très facile d'en mettre trop.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.