Tiens j'avias oublié ce topic... Une belle fig' comme ça et pas de réponse, c'est dommage.
Bon le problème c'est que là les photos sont bien moins nettes qu'au début, l'évaluation est difficile.
D'après ce qu'on voit, déjà la tunique est mieux, ça se voit.
Je vais te dire les points qui sont négatifs selon moi, donc considère que tout le reste c'est du bon boulot

(il n'y a pas grand chose qui ne va pas en fait) :
- L'eau est bien faite mais au coin elle est un peu "mangée", ce qui casse un peu l'effet. Au passage le snot (enfin ça y ressemble) est très sympa (celui dans le panier aussi

).
- Dans son pack sur le dos, l'épée (enfin la dague) rouge est un peu trop... rouge. Trop flash pour être vrai quoi.
- La lance est bizarre quand même, je sais pas si c'est la hampe métallique ou la tête marron à la base du fer qui fait ça.
- La petite bannière est très bien dégradée d'après ce qu'on voit, mais les motifs sont un peu unis... C'est pas vraiment un problème, juste ne question de goût sans doute.
- Il lui faudrait peut-être des pupilles...
A part ça rien à dire (ah, si, le passage de l'herbe aux graviers est un peu trop net, mais là je pinaille). C'est très bien peint, tous les détails sont travaillés, une très bonne figurine donc. Bravo !
Belannaer