Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Partenariat CFW / Warmania
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Salut,

Au moment où arrive la mise à jour du site de la CFW un nouveau partenaire arrive. Je pense que la plus part d'entre vous connaissent Warmania.
Vous trouverez un lien vers Warmania sur notre site. Nous ne sommes pas de la même taille et donc d'ambiance différente, pas de probleme de concurrence entre nous deux, nous participons chacun à notre manière à la vie de wargame.


user posted image


Draaz
frére Esarus
Warmania avec la cfw !!!
mais, mais .... ça veut dire que vous avez réussi à chasser les snots ?

bravo les gars !


Edit de Draaz : hum ca veux juste dire un échange de lien et une communication "l'un chez l'autre" lors des évènements et MaJ...
frére Esarus
ha rien n'a changé alors ?

Malgrès le flame, malgrès les topics, les bans, les ...

faudrait peut être créer des goulags sur le forum pour pérsécuter les snots, c'est une idée nan ?
Liranan
QUOTE
ha rien n'a changé alors ?

Malgrès le flame, malgrès les topics, les bans, les ...

faudrait peut être créer des goulags sur le forum pour pérsécuter les snots, c'est une idée nan ?


Arf wub.gif

Toi en tout cas t'as pas changer... et ça fait plaisir, je me sentais un peu seul parfois....
Ceci dit y a quand même eu pas mal de progrès, pour 40K notament ou le Ghi fait bien le ménage.

Lira - Des Goulags... je Préfèrerai des Centre de Rééducation par la Violence...
frére Esarus
QUOTE
Des Goulags...


Ca fait couleur locale quoi, un peu de vodka, du givre sur les pied et de la neige à manger.
Gandahar
QUOTE
mais, mais .... ça veut dire que vous avez réussi à chasser les snots ?

Disons qu'on est un certain nombre à avoir remarqué l'évolution de LaCFW depuis ses débuts, que son site est très bien et que son forum est un forum sérieux. Damned a aussi beaucoup oeuvré dans ce sens.

QUOTE
faudrait peut être créer des goulags sur le forum pour pérsécuter les snots, c'est une idée nan ?

Heu, si la charte de Warmania est toujours aussi inflexible, nos méthodes ont beaucoup changé, hein ? Il n'y a plus de mise à mort publique chez nous (on fait ça plus discrètement happy.gif ).

En tous cas, je suis content de cette nouvelle relation entre nos deux forums. Chacun à des choses à apporter à l'autre.
frére Esarus
QUOTE
Damned a aussi beaucoup oeuvré dans ce sens

Ho, esa est oublié je me suis aussi défoncé pour se fofo deux ans durant et je suis bien content que tout se passe bien alors smile.gif

QUOTE
Heu, si la charte de Warmania est toujours aussi inflexible, nous avons beaucoup changé nos méthodes, hein ? Il n'y a plus de flamewar chez nous


Ha c'était le bon vieux temps ça alors, Je vais allez en parler à votre prof de math qui sévit chez les phényx sur mon serveur. Sinon content que warmania soit toujours de ce monde, très bon fofo, beaucoup de passionné, que du bon quoi.
Damned
QUOTE
Ho, esa est oublié je me suis aussi défoncé pour se fofo deux ans durant

Je crois que l'ami Gandahar faisait plutôt référence à mes états de service en tant qu'Admin et Webmestre, qu'à cette époque ou tels des loups affamés nous écumions les sections à la recherche de jeunes égarés. Même si je te l'accorde s'est me faire bien trop d'honneur.

Concernant le partenariat à proprement dit, je ne vois que motif à se réjouir. Il est toujours bon de se voir conférer par plus grand que soit une certaine forme de « reconnaissance » qui induit une once de légitimité dans cette Communauté Webistique Gurinesque ou tout n'est que rivalité.

Damned.
Kaos
Je rejoins l'avis général, ca fait bien plaisir de commencer enfin à être pris au sérieux.

Comme quoi, le travail de tous ceux qui ont peiné pour faire de ce forum un endroit agréable ont fini par payer.
J'en viens même à regretter d'avoir déserté, tiens...

Espérons que ce partenariat sera mutuellement profitable. Remarquez, si je me souviens bien des modalités que j'ai lues je ne sais plus où, il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter de ce côté là.

Kaos - Ouaouh, je suis parti VRAIMENT longtemps...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.