Armée de la vérité
Syd de kaïber -> 144 pts
L'échyrion noble, couronne du stratège, solo détermination
Parce qu'il le vaut bien, alors oui je sais l'autre branquignole de khykhy est mieux, mais je peux pas le voir. Question de tenue vestimentaire sans doute.
Il m'assure un 10+2D6 (concentration/3, commandement, l'échyrion) pour les jets de discipline, et les 5 relançables.
2 Tueurs Varsÿm -> 38*2 pts
Solo détermination
Les possibilités sont énormes (avec un H et un U comme la baleine). Principalement utiles pour décapiter un état-major, et ainsi permettre a Syd de mettre sa concentration ailleurs, ils peuvent aussi s'occuper de l'artillerie, des méchants pas bô (coup de maître F17 avec concentration), ou bien seulement retenir une partie de l'armée adverse (vivacité et 7 de def grâce à concentration).
3 Chasseurs d'Azur -> 29*3 pts
Solo détermination
Parce qu'en 3.5, avoir visée et 6 en tir (plus tireur d'élite) grâce a la concentration je trouve ça bill. Et puis aussi parce que des filles qui roxxent moi ça m'donne envie d'les épouser.
1 Asadar -> 40 pts
Alors la encore, "mais c'est n'imp! Les khykhy sont mieux etc, etc...", donc d'une part les chauves-souris pas volantes je trouve pas ça affriolant (vous l'aurez remarquer) et d'autre part je trouve l'asadar bien meilleur :
"Je charge, je gagne l'Ini, j'enchaine, je monde à 7 d'attaque grâce a la concentration et bravoure, je te colle une feinte pour te supprimer ton attaque, et je te pourris la tete avec 2 attaques F 7"
Sans la feinte, le khykhy est obligé de faire au moins une défense, et perso qui a déja vu Batman aller ailleurs que dans l'décor en essayant de se battre?
Et pour le dernier choix, j'hésite entre un barde d'alahan avec rune de soin suprème et aura d'autorité, ou 2 éperviers selsÿm, ou encore un 2eme Asadar.
Qu'en pensez-vous'