Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [nécrons] armée 1500 pts pour débuter
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
glorfindel
Bonjour a tous, jai décider de me faire une armée de Nécrons mais je n'y connais pas grand chose sleep.gif . De ce fait j'ai besoin de vous , j'ai réfléchi a une liste d'armée en 1500 pts à l'aide de mon codex nécron et je suis arrivé a ceci:

Lord Destroyer + Orbe =170pts
2x10 Guerriers = 360pts
2x4 Destroyers = 400pts
6 Scarab = 72pts
1 Mono = 235pts
2x2 Lourds = 260pts
Total : 1497pts

Je souhaite une liste optimisé de façon a ne pas devoir changé tout le temps happy.gif . Qu'en pensez vous' Que dois je modifier?

MErci d'avance.
drack
Euh seulement 40 figs dans une armée nécron c'est très dangereux me semble-il. Gare à la dématérialisation. Moi je virerais la mono pour mettre une 3ème unité de guerriers. Avec les points qu'il reste, pourquoi pas augmenter les effectifs de tes dépeceurs et en faire une seule unité?
glorfindel
En fait le monolithe me parait indispensable dans une armée nécron et je trouve que ça en jette sur une table de jeu. J'avais pensez aussi a cette liste:

1 Lord, orbe et fauchard 150 pts
7 immortels, fusil d'assaut a fission 196 pts
4 dépeceurs, griffes 72 pts
2*12 guerriers 432 pts
2*3 destroyers 300 pts
5 socles de scrab 60 pts
1 méca 55 pts
1 monolithe 235 pts

Soit 1500 pts.

Voila cette seconde liste a je trouve un peu plus de punch au CC tout en restant efficace au tir.

La je bloque aidez moi.
drack
Je trouve cette liste bien mieu que l'autre. Moi je reste persuadé que la monolithe n'est pas indispensable mais tu fait comme tu veux.
Personellement, j'aurais pris des spectres à la place de scarabés car grâce à les invu à 3, leur vitesse, leurs 3 attaques et leur init. ils sont invincible au close qu'ils atteignent bien vite. Si tu leur ajoute le seigneur avec orbe, ils vont faire des massacres croit moi.
caius_heh